Depuis iPhone 2.2 App Store US

xl560

Membre confirmé
12 Avril 2008
16
0
Bonjour,

Depuis que je suis passè en 2.2., quand je lance l'App Store, celui-ci est en anglais. Je choisis mon appli j'appuie sur "Install", je rentre mon compte Itunes et là il me sort
"Votre Compte ne peut etre utilisé que dans l'itunes Store français.

Il me laisse l'icone avec la barre de chargement vide, de là je retourne dans l'App Store qui par miracle est repassé en Français, je clique sur installer et ça fonctionne !!!

Quelqu'un d'autre à ce genre de bug ?

Merci d'avance et bon week end !!!!!!!!!!

A+
 
Sur iTunes dans ton ordinateur, tu dois être réglés sur le store US et non le français. Ce qui fait que l'iPhone prend en compte ton choix sur ton ordinateur.
C'est comme ça que je me suis retrouvé à n'avoir accès qu'au store japonais sur mon iPhone un jour :)
 
C'est d'ailleurs assez pénible si on a plusieurs comptes dans plusieurs pays.. :hein:
 
C'est d'ailleurs assez pénible si on a plusieurs comptes dans plusieurs pays.. :hein:

Oui, j'ai ce souci également. Autant sur ordi on peut facilement changer de pays, sur iTunes mobile c'est bloqué sur un seul compte pour le moment :(