Dernière MAJ de l'OS pire que les autres !

jodes

Membre confirmé
29 Octobre 2015
24
3
Bonjour, à chaque mise à jour de l'OS quelque chose se dégrade un peu plus !
Après plus de caméra, puis plus de haut parleur en communication, que je suis obligée d'utiliser une oreillette pour que mon interlocuteur m'entende (sinon moi je l'entend mais pas lui, avant, sans oreillette il pouvait m'entendre si je mettais en main libre, mais plus de haut parleur, plus de main libre)
Depuis la dernière MAJ, je n'ai plus de sonnerie d'appel, rien que le vibreur qui n'est pas assez puissant pour être perçu.
Le son fonctionne correctement puisque j'ai les sonneries d'alertes mail et SMS.
Donc sans l'oreillette en permanence, je ne suis même pas au courant des appels !
de plus le réglage rapide de la luminosité d'écran a été supprimé, juste subsiste le réglage rapide du son. Or entre l'écran à l'intérieur et celui à l'extérieur où je n'y vois plus rien, difficile d'y voir assez pour entrer dans les réglages !
Bref, plus ça va pire c'est !
Y'a quand même pas que chez moi que ça merde autant ! Rassurez moi.

Moi pas de problème...... faut dire qu'il fait que téléphone :D :banghead:
samsung-galaxy-e1270-noir.webp
c'est nouveau y paraît..... c'est l'avenir

je suis obligée d'utiliser une oreillette pour que mon interlocuteur m'entende
Ce ne serait pas l'inverse ? Je crois bien que si. ;)

Au lu de ton message, il a trop d'incohérences pour que tu sois crédible. Déjà, tu ne parles jamais d'avoir fait une restauration, qui est la première chose à faire en cas de gros dysfonctionnements. Je reste dubitatif sur tes problèmes ! o_O

Bonjour, à chaque mise à jour de l'OS quelque chose se dégrade un peu plus !
Après plus de caméra, puis plus de haut parleur en communication, que je suis obligée d'utiliser une oreillette pour que mon interlocuteur m'entende (sinon moi je l'entend mais pas lui, avant, sans oreillette il pouvait m'entendre si je mettais en main libre, mais plus de haut parleur, plus de main libre)
Depuis la dernière MAJ, je n'ai plus de sonnerie d'appel, rien que le vibreur qui n'est pas assez puissant pour être perçu.
Le son fonctionne correctement puisque j'ai les sonneries d'alertes mail et SMS.
Donc sans l'oreillette en permanence, je ne suis même pas au courant des appels !
de plus le réglage rapide de la luminosité d'écran a été supprimé, juste subsiste le réglage rapide du son. Or entre l'écran à l'intérieur et celui à l'extérieur où je n'y vois plus rien, difficile d'y voir assez pour entrer dans les réglages !
Bref, plus ça va pire c'est !

Pour commencer , je vous conseil de faire une restauration et de voir ce que cela donne .

Le réglage rapide de la luminosité est pourtant toujours présent