Dernière question avant switch

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
je confirme xdonkey est très bien (mais gourmand), il ressemble bcp à emule mais se connecte aussi aux autre p2p (fasttrack, soulseek, bittorrent...)
 
chnoub a dit:
alors je porte pas trop prejudice aux nouveautées montantes qui essaient de vivre de leur art (enfin qqfois on se demande ou est l'art...)!

Comme moi : je crois honnètement que les Stones n'ont plus besoin que je donne 20€ à la fnac et à leur major qui leur en versera quoi : 1 ?
 
chagregel a dit:
L'avenir appartient à l'ITMS ou autres, enfin pour moi
love.gif
love.gif

Mouais... l'ITMS, c'est très joli, mais ça ne change pas grand chose à l'industrie du disque, toujours basée sur les même dinosaures... C'est pour ça que j'en profite pour faire de la pub à Magnatune.

Pour revenir au sujet :
- Je pense que XDonkey est mieux que mlMac et a plus d'avenir
- il y a un excellent forum dédié au donkey sur mac (macdk.com)
- Poisonned gère mieux FastTrack. mais il ne gère pas eDonkey, par contre ! Par rapport au PC, je dirai que XDonkey équivaut à eMule et Poisonned à Kazaa lite, mais que les deux ont plus de souplesse que leurs omologues.
 
Il est des moments où ce logiciel trouve 90% d'un fichier, puis plus rien, bloquage total et impossible de voir le sujet téléchargé. D'où peut provenir la faille et comment y remedier ?
Votre aide et conseils seront les bienvenus.
Merci d'avance et bonne année aux utilisateurs du forum Mac G
Phiphi
 
-anonyme- a dit:
Salut futurs amis macusers!

Ca y est c'est décidé je switche
up.gif
Sur les conseils d'un ami je vais encore patienter quelques jours pour la mise à jour de l'imac et son G5...enfin j'éspère que ça ne tardera pas!!
Cependant une dernière question vient de surgir dans ma cervelle : peut on utiliser kazaa et emule sur mac?

Merci pour vos réponses!
smile.gif

et oui emule existe sur mac et ca s'appelle amule et franchement apres les avoir tous essayé c'est de loin le plus stable et le moins gourmand
 
benjamin a dit:
Il est étonnant de voir à quel point les questions sur KaZaA reviennent souvent dans ce forum pre-switch. Je n'en tire pas d'enseignement particulier. C'est juste remarquable.
ooo.gif


Normal les pcistes viennent d'un monde où tout ce qu'ils veulent sont telechargeable gratuitement (et illégalement) et donc ils veulent garder leurs vieilles habitudes :zen: