Des annonces le 16 avril...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Foguenne a dit:
tort. La roue multicolore apparaît encore trop à mon goût.

Jamais les machines n'arriveront à dépasser nos imaginations et nos attentes, on aurait des G7 1Thz, il y aurait toujours la roue multicolore qui apparaîtrait dans nos écrans 3D à plasma.

Couhoulinn a dit:
étant stagiaire dans une boite qui travaille là-dedans, la vraie reconnaissance, c'est pas pour demain. et pour la guerre des machines, il faudrait surtout de l'intelligence artificielle, pas de la reco lol.

La nanotechnologie et les nanosciences y travaillent non?

mon ibook a 384Mo de ram, maisle problème ne vient pas de la (je n'utilise à chaque fois qu'une application à la fois (pas fou!) et je redémarre souvent (tous les 4 ou 5 jours)...

mon ibook est largué complètement (niveau processeur, DD, carte graphique)...

sur le PM G4 ça va beaucoup beaucoup beaucoup mieux pour l'interface (merci la carte graphique avec 64Mo) et pour les applic légères (safari, mail) qui sont vraiment très véloces... mais dès qu'il s'agit de faire du calcul intensif, bonjour...

et puis il est clair que d'ici deux ans maxi, les iApp et mac os X seront optimisés G5 (puisqu'a mon avis dans deux ans on sera tous au G5, et les PM au G6)... donc pour l'avenir il faut le G5..

crois moi ça m'énerve, parcequ'un PB 15 1,42GHz aujourd'hui pour 2200Eur m'irait très bien... mais je ne le ferai pas... j'ai l'impression d'avoir fait une connerie en achetant mon ibook (que j'ai payé 85 000 bef = 2125€) et qui est complètement dépassé, limite inutilsable, pour autre chose que du web/mail/iTunes moins de 3 ans après sa sortie...
frown.gif

TibomonG4 a dit:
La nanotechnologie et les nanosciences y travaillent non?

ça c'est la miniaturisation
wink.gif
on y est pas encore et ça promet d'être en enfer quand arrivera... tu pourrais avoir des machines microscopiques dans ton corps...
sick.gif
alors si elles t'attaquent