des blancs sur le net

tieri11

Membre confirmé
13 Décembre 2004
33
0
Bonjour, j'ai actuellement un ibook G3 , 266 MHz, qui tourne sous OS 9.2.1. J'utilise IE comme navigateur, mais certaines pages internet sont désespéremment blanches comme un champ de neige ou partiellemment( peut être qu'elle fond). Qui peut m'aider a résoudre ce problème?? Merci:D
 
Bonjour.

Première chose à vérifier : le contenu des pages incriminées. Ton problème provient peut être, par exemple, du fait que les pages ne contiennent que des animations Flash, et que le plugin adéquat n'est pas installé sur ta machine.

Peux-tu donner des adresses de pages qui te posent problème, qu'on puisse regarder ?
 
Chez moi, cette page passe bien sur IE 5.2.3. A noter qu'elle met beaucoup moins de temps à se charger sur Safari que sur IE.

Peut-être pourrais-tu faire un tour du côté des Préférences (menu "Explorer"->"Préférences...") pour voir si certaines options ne seraient pas désactivées dans la rubrique "Navigateur Web", notamment "Contenu Web" "Zones de sécurité" et "Contrôle d'accès".


Pour avoir un lien direct sur un site, affiche la page Web dans le navigateur, puis va dans le menu "Favoris" cliquer sur "Ajouter aux favoris" (c'est l'équivalent de "Signets"->"Ajouter aux signets" de Safari). Le lien apparaît alors en bas du menu "Favoris". Tu peux aussi faire apparaître la barre latérale des favoris en cliquant sur l'onglet vertical correspondant à gauche de la fenêtre.