Des bugs d'ios 5.0.1 !!??

Lestat0684

Membre enregistré
3 Janvier 2012
7
0
Bonjour, je possède un iPhone 4s. J'ai remarque un bug et je me demandais si j'étais le seul à l'avoir ou pas....

Bref j'ai remarque que le son des sonneries baisse systématiquement. Je m'n rends compte quand on m'appelle ou que je reçois un SMS. Je vais dans les réglages et le son est baissé....

Autre bug, les sonneries de SMS qui sont triplés bien souvent lors de la réception...

Vous aussi ? J'espère qu'apple est au courant et bosse dessus....

Pareil pour la batterie mais ça on en parle plus depuis longtemps même si iOS 5.0.1 à rien changé !
 
J'ai déja eu le 2ème bug, mais doublé et pas triplé ^^ J'ai juste redémarré le tel et ça ne me l'a jamais refait ;)
 
Salut, pour le premier cas, tu peux dissocier le réglage du volume de la sonnerie avec celle des applications:
tu vas dans réglages, sons, et tu décoche "Utiliser les boutons".
Dans ce mode le réglage du volume des SMS et des sonneries ne pourra plus être changée avec les boutons mais uniquement avec le curseur (dans la même page)
Et pour le nombre de rappel de SMS, c'est un paramètre:
Réglages, notifications, messages, Rappels, tu mets le nombre de rappel ...
 
Merci poir tes infos. Mais c'est déjà fait pour le volume de sonnerie.... Et concernant les SMS c pas ce que tu crois. Non les sonneries sonnent 3 fois en une seconde lors de la réception. J'ai mis la sonnerie tweet.... On dirait que l'iPhone siffle une femme qui passe dans la rue :D
 
Bonjour,

Je relance ce sujet parce que j'ai le même problème de baisse du volume de sonnerie sur mon 4S. Je pensais que la mise à jour 5,1 résoudrait le problème, mais non. J'ai également effectué la manœuvre décrite plus haut dans les préférences pour le volume sonnerie, sans succès.

D'autres ont-ils ce genre de problème ?

Merci,

Serge
 
1 fois sur 3, lorsque je dévérouille mon 4s, je vois le son se baisser tout seul, jusqu'au minimum.
Comme si le bouton "-" était bloqué, alors qu'il ne l'est pas.
Heureusement que j'ai dissocié cela du volume de la sonnerie.

Je vais faire la MAJ 5.1 voir si elle règle le problème.
 
Etrange.... :/
C'est purement logiciel comme problème