Des financements à 0% chez Apple France, et la Belgique ?!

M!ka

Membre confirmé
1 Avril 2020
55
1
35
Hello tout le monde,

je suis tombé sur cet article concernant l'offre de financement à 0% que propose Apple France en ce moment. J'ai été surpris de constaté que cette "action" ne concerne pas la Belgique. Je suis assez scandalisé quand même...

Des avis ?
 
Hello je comprends entièrement ta frustration en revanche je ne sais pas trop quoi te dire je ne pense pas que quelqu’un puisse te donner une solution..
 
Hello je comprends entièrement ta frustration en revanche je ne sais pas trop quoi te dire je ne pense pas que quelqu’un puisse te donner une solution..

En fait j'ai contacté Apple. La dame au téléphone m'a expliqué que c'était du a un accord entre Apple France et Sofinco. Tout simplement ;)
 
je suis tombé sur cet article concernant l'offre de financement à 0% que propose Apple France en ce moment. J'ai été surpris de constaté que cette "action" ne concerne pas la Belgique. Je suis assez scandalisé quand même...
Passes la frontière ... OK je sors :cool:
 
  • Haha
Réactions: RubenF et M!ka
Bonjour à tou.te.s,

Une petite question ; quelqu'un a une idée spéculative de la prochaine vague de financements à 0% sur l'Apple Store ?

Je souhaite changer de MacBook Pro et avec la sortie des nouveaux 16", j'investirais bien sans trop dépenser en "one shot"...

Merci beaucoup et belle soirée !
 
quelqu'un a une idée spéculative de la prochaine vague de financements à 0% sur l'Apple Store ?
Bonjour,
Je n'ai pas la réponse mais ce que je constate c'est que ce financement arrive un peu plus tard après le lancement
de la première "fournée". C'est comme les rabais , so wait and see :up:
 
  • J’aime
Réactions: guiguilap