des mails toujours plus beaux...

brendan3

Membre actif
3 Juillet 2007
256
1
LORIENT Breizh
J'adore écrire mes mails avec la police "Comic sans MS" et la couleur "violet" pour une taille de "18"... mais je suis obligé de tout réinitialiser à chaque fois que j'écris un nouveau message!
J'aimerais savoir s'il est possible de pérenniser ce choix de manière permanente pour ne pas dire définitive? Et dans ce cas, pouvoir de nouveau changer?

C'est celui-ci que je préfère!!!
 
J'aimerais savoir s'il est possible de pérenniser ce choix de manière permanente pour ne pas dire définitive?
Tu peux toujours faire comme dans Entourage (même si c'est un peu moins pratique avec Mail) : tu mets en forme ta signature. Comme elle sera automatiquement attachée aux nouveaux messages, le format sera déjà mémorisé. Par contre (c'est pour ça que c'est un poil moins pratique) il te faudra d'abord supprimer la première ligne vide avant de taper ton message. Mais bon, si vraiment tu trouves plus chic d'écrire en violet 18... ;)
 
  • J’aime
Réactions: da capo
Quelle messagerie utilises tu ?
Mail ? outlook? Entourage? thunderbird?

c'est une info basique à donner si tu veux de l'aide...

- As tu pensé à te construire un "style préréglé perso"?
typo , taille couleur
fixées et enregistrées sous un nom de style quelconque

Ainsi au moment de la rédaction il te suffit de choisir celui là

C'est aussi simple que ca
 
c'est qui déjà qui, sur Macg a en signature, un lien vers un site genre comité du NON à l'utilisation abusive du comic sans?
:D
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass