A
Renan a dit:Hello,
Comment réagit chez vous Matlab sur Panther ? Chez moi, il est pas très en forme.
cham a dit:Donc Matlab a des bugs d'affichage ?
Je l'ai utilisé sous unix, c'était plusieurs plantages quotidiens (à la Word).
Sous Windows NT, c'était (une version précédente, 5 je crois) bien plus stable.
Vous avez eu cette impression aussi hors mac OS ?
Telonioos a dit:dommage que se soit si cher par contre pour les "non-étudiant"
mais c'est un autre problème
Ils n'ont pas mis leur site à jour : le prix pour MuPad Pro est le même pour Mac que pour Windows. Il faut le leur demander à [email protected] .Wilbur a dit:MatLab, je ne sais pas (je ne l'ai pas).
En revanche, la relecture de ce sujet m'a poussé à aller faire un tour sur le site proposant MuPad, où j'ai téléchargé une version pour OSX, qui fonctionne apparemment sans problème sous Panther. A première vue, ça ressemble pas mal à Maple...
Ce qui est bizarre, c'est que cette version, dite MuPad Pro, est limitée à 30 jours d'essai : au-delà, il semble qu'il faille payer - mais impossible de savoir combien - du moins, je n'ai pas trouvé...
Il faudrait connaître mieux les besoins de ton père (par exemple : que faisait-il avec MathCAD ?).nickos a dit:Hola,
Merci pour la réponse... Par contre, je confirme, c'est cher (euphémisme... gups...)
Si d'autres personnes ont d'autres pistes...
Ce n'est pas un logiciel de maths mais un logiciel (que je ne connais pas d'ailleurs) pour écrire des maths.Zitoune a dit: