A
Renan a dit:Hello,
Comment réagit chez vous Matlab sur Panther ? Chez moi, il est pas très en forme.
cham a dit:Donc Matlab a des bugs d'affichage ?
Je l'ai utilisé sous unix, c'était plusieurs plantages quotidiens (à la Word).![]()
Sous Windows NT, c'était (une version précédente, 5 je crois) bien plus stable.
Vous avez eu cette impression aussi hors mac OS ?
Telonioos a dit:dommage que se soit si cher par contre pour les "non-étudiant"
mais c'est un autre problème
Ils n'ont pas mis leur site à jour : le prix pour MuPad Pro est le même pour Mac que pour Windows. Il faut le leur demander à [email protected] .Wilbur a dit:MatLab, je ne sais pas (je ne l'ai pas).
En revanche, la relecture de ce sujet m'a poussé à aller faire un tour sur le site proposant MuPad, où j'ai téléchargé une version pour OSX, qui fonctionne apparemment sans problème sous Panther. A première vue, ça ressemble pas mal à Maple...
Ce qui est bizarre, c'est que cette version, dite MuPad Pro, est limitée à 30 jours d'essai : au-delà, il semble qu'il faille payer - mais impossible de savoir combien - du moins, je n'ai pas trouvé...
![]()
Il faudrait connaître mieux les besoins de ton père (par exemple : que faisait-il avec MathCAD ?).nickos a dit:Hola,
Merci pour la réponse... Par contre, je confirme, c'est cher (euphémisme... gups...)![]()
Si d'autres personnes ont d'autres pistes...
Ce n'est pas un logiciel de maths mais un logiciel (que je ne connais pas d'ailleurs) pour écrire des maths.Zitoune a dit: