Appel à témoins Des problèmes avec le clavier papillon de votre MacBook (Pro) ?

Je vais peut-être écrire une bêtise mais compte tenu du nombre d'utilisateurs ayant témoigné, pourquoi ne vous regroupez-vous pas pour contacter UFC ? Ils s'occuperaient de mener les actions nécessaires !
 
J'ai également le soucis. C'est chiant car c'est très aléatoire, ça peut passer d'une touche à une autre (même pas à côté) sans prévenir. Et l'air compressé n'y change rien, ça aide quelques jours mais ça revient très vite ! J'ai un Macbook Pro 13" 2017 (il a 6 mois à peine). J'ai encore 1 ans et demi de garantie pour le faire remplacer x fois, mais comment vas-t'on tous faire dans quelques mois, années ? Si une action collective est menée, je participerais volontiers
 
Aucun souci en ce qui me concerne. MBP Late 2016 acheté sur le Refurb avec Apple Care. Utilisation exclusivement au domicile.
 
Au cas où vous ne l'auriez pas vu, l'article est en ligne depuis quelques jours : https://www.macg.co/mac/2018/05/mac...i-font-mordre-la-poussiere-aux-clients-102371

Bien sûr, cela n'empêche pas de continuer les discussions ici. Pour ma part, après une lettre A qui s'exécutait en double, c'est la lettre R qui a carrément décidé de se faire la malle. Je peux la remettre en place, mais elle ne reste jamais très longtemps dans son logement. Je ne sais pas comment ça se fait, je n'avais pas de problème avec cette touche jusqu'à présent. Rendez-vous à l'Apple Store la semaine prochaine…