En ces temps écologiques, j'ai laissé ma souris Micro$oft Internet Intellimouse II, qui fonctionne avec des piles non rechargeables (et un peu lourde... les piles).
En attendant mieux j'utilise la souris livrée avec mon iMac G5, qui porte le nom original de "Mouse" (Bravo Apple !! Il fallait le trouver !).
Problème: 1 seul bouton, pas de molette... Dur, dur, Apple...
La récession.
Je cherche donc une souris de remplacement:
- filaire
- de bureau (donc pas trop petite)
- compatible Mac (pas de "Mighty" Mouse, à cause de la boule, qui s'encrasse plus vite que son ombre)
- bureautique (pas de gaming, pas de dessin)
- simple, sans soucis, confortable et robuste
Bref , la charrue...
J'avais dans le temps une Kensington super-simple. Elle m'a servi fidèlement, dans un confort charentaisique. Elle s'est malheureusement éteinte, de sa belle mort, après des années de bons et loyaux service. Dieu ait son âme. Dommage, ils ne la font plus.
Bref, si vous avez une suggestion de souris simple, robuste et confortable, je suis preneur.
D'avance merci.
PS:
J'ai repris tous les posts anciens à ce sujet, sans trouver l'inspiration recherchée.
Donc je remets le couvert.
En attendant mieux j'utilise la souris livrée avec mon iMac G5, qui porte le nom original de "Mouse" (Bravo Apple !! Il fallait le trouver !).
Problème: 1 seul bouton, pas de molette... Dur, dur, Apple...
La récession.
Je cherche donc une souris de remplacement:
- filaire
- de bureau (donc pas trop petite)
- compatible Mac (pas de "Mighty" Mouse, à cause de la boule, qui s'encrasse plus vite que son ombre)
- bureautique (pas de gaming, pas de dessin)
- simple, sans soucis, confortable et robuste
Bref , la charrue...
J'avais dans le temps une Kensington super-simple. Elle m'a servi fidèlement, dans un confort charentaisique. Elle s'est malheureusement éteinte, de sa belle mort, après des années de bons et loyaux service. Dieu ait son âme. Dommage, ils ne la font plus.
Bref, si vous avez une suggestion de souris simple, robuste et confortable, je suis preneur.
D'avance merci.
PS:
J'ai repris tous les posts anciens à ce sujet, sans trouver l'inspiration recherchée.
Donc je remets le couvert.