Des tas de questions niveau touche et logiciel o/

MacBook Air *_*

Membre confirmé
21 Novembre 2010
19
0
Salut les Maciens, je suis nouveau sur le forum et sur un Mac alors je pose mes petites questions à des professionnels ! Let's go !

- Comment change t'on notre fond d'écran ?

- J'ai installer photoshop CS4, il se met en .rar alors je l'extrait avec WinRar puis là, je tombe sur un fichier 'toshop. Je l'ouvre et il y a un fichier .exe. Là je tombe sur un charabia incompréhensible sur Textedit. Comment faire pour avoir photoshop ?

- C'où le clic droit de la souris PC ?
Voilà, merci de me répondre au plus vite, ce serai cool.
Je reste connecté toute la journée de toute façon ^^

Benjamin.
 
Salut les Maciens, je suis nouveau sur le forum et sur un Mac alors je pose mes petites questions à des professionnels ! Let's go !

- Comment change t'on notre fond d'écran ?

- J'ai installer photoshop CS4, il se met en .rar alors je l'extrait avec WinRar puis là, je tombe sur un fichier 'toshop. Je l'ouvre et il y a un fichier .exe. Là je tombe sur un charabia incompréhensible sur Textedit. Comment faire pour avoir photoshop ?

- C'où le clic droit de la souris PC ?
Voilà, merci de me répondre au plus vite, ce serai cool.
Je reste connecté toute la journée de toute façon ^^

Benjamin.

Bonjour Benjamin,

Je te conseille de regarder les vidéos de ce tutoriel qui t'apprendra très simplement et efficacement comment utiliser Mac OS X 10.6 .

Pour le clic droit, tu aurais pu faire l'effort de chercher sur Google ou même de te renseigner avant de switcher sur Mac. Tu cliques tout simplement sur le touchpad avec deux doigts...

Pour le fond d'écran, clic droit sur le bureau > Modifier le fond d'écran...

Et pour Photoshop, comment-faire pour l'avoir ? Tu achètes tout simplement la version Mac à la FNAC ou l'AppleStore et tout ira bien pour toi. ;)

Mais surtout regarde le tutoriel que je t'ai communiqué plus haut.

Emiya.
 
- J'ai installer photoshop CS4, il se met en .rar alors je l'extrait avec WinRar puis là, je tombe sur un fichier 'toshop. Je l'ouvre et il y a un fichier .exe. Là je tombe sur un charabia incompréhensible sur Textedit. Comment faire pour avoir photoshop ?
[/SIZE][/FONT]
:mad: L'acheter ? :mouais:
 
Tu ne trouveras pas d'aide ici pour pirater une application ....

Pour info, un .exe ça ne fonctionne que dans le monde PC (ainsi que tous les virus ou trojan qu'il contient)...
 
-Fond d'écran: clic droit sur le bureau, puis modifier le fond d'écran, ou dans les préférences systèmes, "fond d'ecran" (c'est quand même pas compliqué non?).

-Un .exe est un executible windows, inutilisable sur mac. Les fichiers d'applications pour Mac OS sont généralement en .dmg. Si tu as une version légale pour pc, je ne sais pas, appelle Adobe pour savoir si tu peux choper la version mac...

-Le clic droit s'active dans les préférences système -> souris et là tu peux activer le clic secondaire avec deux doigts sur le trackpad. Par défaut c'est Ctrl+clic.

C'est le genre de question auquel tous les tutoriels de découvertes de mac OS X offrent les réponses. Fouine un peu sur le net (osxfacile.com, rhino-mac, debutersurmac.com,...) ou ici et tu trouveras absolument toutes les réponses à tes questions, qui ne sont d'ailleurs pas en rapport spécifique avec le macbook air.

Bonne journée cependant.

Flo.
 
Non, je l'avais sur mon PC gratuit et illimité.

Waahhh! Plus ça va, et plus j'les trouve sympas chez Adobe! :love:


Faudrait que j'leur demande aussi l'upgrade vers la CS5 pour Noël tiens.... sympas comme ils sont, vois pas pourquoi ils refuseraient hein?! :)
 
Je ne sais pas si tu te fiches de nous où si tu n'es pas au courant?! Si tu télécharges photoshop sur Megaupload, alors tu le pirates, c'est illégal. Et personne ici ne t'aideras à pirater photoshop ou à faire fonctioner un logiciel piraté sur ton mac.
 
Bah même si tu paies un abonnement premium à Megaupload, c'est du piratage! Ces gars se font de la thune sur les contenus illégaux qu'ils hébergent.