des vacances pour les membres

Eh bien... ça enfile grave ici
 
TOP 3 - 20/08/09 :
24 heures : pickwick (37) - painauchocolat (34) - moebius80 (24)
Une semaine : pickwick (258) - pascalformac (160) - painauchocolat (131)
Un mois : pickwick (1028) - pascalformac (668) - C0rentin (417)

BEST OF TOP 3 :
38 fois : pickwick
36 fois : pascalformac
16 fois : C0rentin

10 fois : twinworld
6 fois : FrançoisMacG
3 fois : r e m y, iDuck, Fab'Fab, painauchocolat
2 fois : JPTK, melaure
1 fois : bananouf, vleroy, Enrin, moebius80

Top of the Tops
24 h : pickwick (60)
Semaine : pickwick (414)
Mois : pickwick (1028)

Semblant d'analyse :
pickwick soigne sa moyenne et son total glissant mensuel enfle encore... pour le reste, je vous laisse commenter euh... et il fait si chaud, que je me laisse aller.
pascalformac... les soucis de messagerie se font rares ?
la bienvenue à painauchocolat qui travaille ferme pour se rapprocher des leaders.


La suite demain.
 
TOP 3 - 20/08/09 :
24 heures : pickwick (37) - moebius80 (26) - painauchocolat (17)
Une semaine : pickwick (235) - pascalformac (155) - painauchocolat (141)
Un mois : pickwick (1064) - pascalformac (654) - C0rentin (408)

BEST OF TOP 3 :
41 fois : pickwick
38 fois : pascalformac
17 fois : C0rentin

10 fois : twinworld
6 fois : FrançoisMacG
5 fois : painauchocolat
3 fois : r e m y, iDuck, Fab'Fab
2 fois : JPTK, melaure, moebius80
1 fois : bananouf, vleroy, Enrin

Top of the Tops
24 h : pickwick (60)
Semaine : pickwick (414)
Mois : pickwick (1064)

Semblant d'analyse :
pickwick augmente encore son total glissant mensuel
pascalformac est en baisse régulière.
painauchocolat maintient son effort et ne devrait pas tarder à prendre place dans le top mensuel.
moebius80 confirme son entrée, mais qu'en sera-t-il sur la durée ?


La suite demain.
 
  • J’aime
Réactions: estcethomas
un bonjour a tous et un clin d'oeil a divoli qui a suscite ma curiosite ;)


pitie me comparez pas a pickwick :rolleyes::(
 
si le postage de message devient un sport officielle sur macG il faudra mettre en place la semaine du post où tous les plus grands posteurs de macG pourront venir s'affronter pour remporter le post d'or! :D (Je ne sais pas bien à quoi ça peut ressembler un post d'or mais bon...)
Et lors de cette semaine les petits posteurs pourront eux faire des paris pour savoir qui sera le grand vainqueur de la semaine du post!:D
 
À l'instant où j'écris ces lignes, l'auteur de ce fil entre dans le top 10 du jour… :p ;)
 
TOP 3 - 22/08/09 :
24 heures : pickwick (44) - pascalformac (36) - Moonwalker (28)
Une semaine : pickwick (258) - pascalformac (173) - painauchocolat (154)
Un mois : pickwick (1104) - pascalformac (659) - C0rentin (399)

BEST OF TOP 3 :
44 fois : pickwick
41 fois : pascalformac
18 fois : C0rentin

10 fois : twinworld
6 fois : FrançoisMacG, painauchocolat
3 fois : r e m y, iDuck, Fab'Fab
2 fois : JPTK, melaure, moebius80
1 fois : bananouf, vleroy, Enrin, Moonwalker

Top of the Tops
24 h : pickwick (60)
Semaine : pickwick (414)
Mois : pickwick (1104)

Semblant d'analyse :
le semblant d'analyse étant
je me limiterai à signaler l'entrée de Moonwalker dans ce classement : je n'osais plus espérer pouvoir tirer le portrait de ce contributeur tout en nuances, plein de raison et de modération dans ses prises de position. Il vaut bien que je lui consacre ce court paragraphe, lui qui manie avec une grande expertise le jugement à l'emporte-pièce et peut sans sourciller traiter d'abrutis des professionnels qu'il ne connait pas.

J'adore au plus au point.
Encore une fois, merci à lui.



La suite demain.
 
À l'instant où j'écris ces lignes, l'auteur de ce fil entre dans le top 10 du jour… :p ;)
Ce qui en soit est déjà extraordinaire, car contrairement à Pascalformac et Pickwick, il répartit ses messages en utilisant plusieurs pseudos, ce qui est contraire à la Charte.

Il est clair qu'avec de telles méthodes, ces statistiques n'ont aucun sens et sont totalement faussées.
 
Ce qui en soit est déjà extraordinaire, car contrairement à Pascalformac et Pickwick, il répartit ses messages en utilisant plusieurs pseudos, ce qui est contraire à la Charte.

Il est clair qu'avec de telles méthodes, ces statistiques n'ont aucun sens et sont totalement faussées.

Allégation absolument non fondée.

le reste par mp si tu veux en savoir plus.
 
Allégation absolument non fondée.

le reste par mp si tu veux en savoir plus.

Tu triches. Et on est un certain nombre à le savoir. Arrête de me prendre pour un c*n.

Et pourquoi par mp ? Tu te sers bien de ce topic pour régler tes comptes en public avec Pascalformac et Pickwick, en utilisant le prétexte d'un topicalacon. Tu n'as pas essayé de les contacter par mp, eux, c'est au dessus de tes forces ?

J'avais déjà ressenti un malaise dès la création de ce topic, comme quelque chose de malsain, mais depuis ton attaque contre un membre le doute n'est plus permis:
Semblant d'analyse :
pickwick soigne sa moyenne et son total glissant mensuel enfle encore... pour le reste, je vous laisse commenter euh... et il fait si chaud, que je me laisse aller.
C'est sûr que tu te laisses aller. Totalement, même...

Et maintenant tu t'en prends à Moonwalker, d'une manière que tu dois estimer fort courtoise, ce qui n'est guère étonnant vu tes prises de bec avec lui sur un topic récent.
Tout cela est fort logique.

Si jamais j'en arrivais à apparaitre dans ce "Top 3", je peux désormais savoir à quoi m'attendre.

J'ai longtemps apprécié tes interventions, mais j'avoue que depuis ce topic tu me déçois.

Tu as rétabli les mises au pilori, les lecteurs apprécieront.

Va falloir revoir le titre de ton topic. "Une balance pour les membres" me semble plus approprié.


Bon, je te laisse à ton topic et je me désabonne. Ce ne sera pas "à demain" pour moi.
 
Tu triches. Et on est un certain nombre à le savoir. Arrête de me prendre pour un c*n.

Et pourquoi par mp ? Tu te sers bien de ce topic pour régler tes comptes en public avec Pascalformac et Pickwick, en utilisant le prétexte d'un topicalacon.

J'avais déjà ressenti un malaise dès la création de ce topic, comme quelque chose de malsain, mais depuis ton attaque contre un membre le doute n'est plus permis:

J'ai longtemps apprécié tes interventions, mais j'avoue que depuis ce topic tu me déçois.

Va falloir revoir le titre de ton topic. "Une balance pour les membres" me semble plus approprié.

Je triche ? :D
Nous voilà entrés de plein pied dans la cour d'école. :D

Mais si tu estimes que je t'ai manqué de respect, reçois mes plus plates excuses.

Starmac, si c'est de ce compte dont tu veux parler, a posté son dernier message le 09/04/2009 alors qu'il tentait par pure coquetterie de retrouver les 9999 messages au compteur qu'il avait laissés en quittant le forum. da capo qui avait pris sa suite existait déjà, c'est vrai. Mais il ne s'agissait, tu en conviendras que d'une coquetterie somme toute bien vaine car depuis, d'autres nettoyages ont été opérés et le total a baissé encore.

Par contre l'outil "starmac" donne encore des coups de boule à l'occasion. Je l'admets, mais bien rarement. Moonwalker a reçu un coup de boule rouge de la part de starmac ? Le pauvre s'en remettra, comme je me remettrai des deux qu'il m'a adressés (tous comptes confondus).

J'imagine que c'est de cela dont tu voulais parler ?

Mais revenons au reste du sujet.
Pourquoi voulais-je continuer par mp ? Parce que la netiquette la charte demande à ce que les conflits inter-personnels soient réglés entre ces personnes en premier lieu. Récemment, un lot de messages échangés avec pascalformac a été effacé par le modérateur en charge du forum car justement ces interventions enfreignaient ce principe.

Depuis, force est de constater que la teneur de mes écrits ne cause pas de tort ou de trouble suffisant à "l'ordre public" pour que mes propos soient encore modérés.

Et pour en revenir à ce fil, comme d'autres l'ont fait remarquer ces données sont librement accessibles depuis les menus de ce site. Je ne fais rien d'autre que de les compiler pour la mémoire.

Voilà, pour moi, c'est tout.

Enfin, de règlement de comptes, il n'y en a aucun. Par contre, qu'un membre traite d'abrutis des personnes, qu'un autre renvoie sans fin vers des fils interminables ou vers la recherche ne me semble pas satisfaisant. Je l'ai écrit, je le répète.
Par la plus pure des coïncidences, ces membres apparaissent dans le trio des plus importants contributeurs… Qu'y puis-je ?

J'aurais bien volontiers ouvert un fil sur les membres n'écrivant pas de messages, mais vBull est paramétré pour ne laisser connaitre la liste que des membres ayant déjà totalisé dix messages au moins.
C'est vraiment pas de chance !

Allez, hop.

La suite demain.
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
À l'instant où j'écris ces lignes, l'auteur de ce fil entre dans le top 10 du jour… :p ;)

Du coup j'apparais aussi dans le top 10 :eek:

Faut que j'arrête le web_postage… je file noter que je coupe mon navigateur… :)
 
Ah ben tu vois, mes allégations au départ non fondées le sont devenues. Il semblerait que tu utilises un troisième pseudo, mais là par contre cela relève surtout de la rumeur, les sources sont moins fiables.
Je ne sais plus trop quoi croire; quand on en arrive à utiliser deux pseudos, plus rien n'empêche d'en utiliser trois ou quatre.

Pour le reste, postule pour devenir modo, cela sera nettement plus efficace pour rappeler à l'ordre les brebis égarées.

Je ne suis pas totalement en désaccord avec certains de tes arguments. Par contre, je pense que tu n'utilises pas la bonne méthode, tu te fatigueras plus vite que les personnes que tu dénonces.
 
en lisant les 5 pages de ce topic (chose que j'avais pas fait), je comprends que c'est de la m**** tout simplement

da capo t'as vraiment rien d'autre utile a foutre dans ta petite vie que d'aller des comptes inutiles et jouer aux commentateurs de supermarché ?

la moindre des choses avant de faire un topic sur qqn, c'est de lui en parler


pourvu que ce topic soit rapidement fermé :mad:

et s'il s'avère que tu fais du multi pseudo (chose que les admin peuvent verifier), on en profite pour te dire adieu aussi :o
 
  • J’aime
Réactions: aCLR