désactivation d'une adresse dans AppleMail

arnolix

Membre confirmé
15 Juillet 2003
80
3
Il y a une fonction, dans Apple Mail, de remplissage automatique des adresses e-mail qui s'active avec le bouton à cocher accessible dans :
"Préférences->Rédaction:Adressage:compléter automatiquement les adresses".
Certes cette fonction est très pratique mais je me demande comment on peut éditer cette liste d'adresses qu'apparement Mail gère à sa guise et commet, par conséquent, des indiscrétions.
Taper "g" dans la barre des adresses et on voit aussitôt apparaitre toutes les adresses commençant par g, dont notamment "[email protected]", à laquelle, je le jure, je n'ai écris qu'une fois. Si, si…
Je n'ai pourtant configuré aucun réseau LDAP dans le menu indiqué ci-dessus.
Qui peut m'aider à évincer définitivement de ma vie cette grosse… enfin vous savez qui 8->

Ouai pas évident ton pb... j'ai le même avec grossechaudassedu(postérieur)@truc.com
J'ai laissé tomber, j'ai fini par dire à ma copine que c'était le nouvel email de ma mère...

laugh.gif
laugh.gif

*(postérieur): modération light de Amok.

Bonjour,
les adresses viennent des signets et de l'historique. Il suffit de vider l'historique pour se débarrasser de cette adresse.

arnolix a dit:
...

Certes cette fonction est très pratique mais je me demande comment on peut éditer cette liste d'adresses

...
Menu Fenêtres, item Destinataires précédents : tu jettes ce que tu veux.