Désactivé Génius iTunes 11

big41

Membre actif
2 Février 2009
713
27
60
Loir et Cher
Bonjour,

Je voudrais désactivé Génius et je trouve pas sur iTunes 11 (remarquez j'avais pas trouvé sur iTunes 10 non plus :D )
Je ne me sers jamais des listes créées par Génius et j'en ai surtout marre qu'à chaque synchro de mon iPhone ou iPad il mette 3 plombes à synchroniser les infos Génius.
Donc je voudrais savoir s'il y a une astuce pour désactivé Génius sur mon Mac et sur mes iBidules.

Merci à tous

(oui j'ai fait une recherche et non je n'ai rien trouvé la dessus ;) )

Ben dis-donc... tu n'as pas dû chercher longtemps!

DesactiverGenius.jpg

Ouais ben d'accord vous me faites passer pour un
boulet.gif
mais si j'ai posé la question c'est que je n'ai pas cette possibilité dans le menu déroulant :(
J'ai "désactiver iTunes match", "mettre à jour iTunes Match" et "actualiser génius" mais j'ai pas "désactiver génius", sinon vous pensez bien que je n'aurai pas solliciter votre aide.

Alors ?
Une idée ?

On fait moins les malins là hein ? :D:D;)

Tenez voilà une capture d'écran:

Peut être est-ce dû au fait que j'ai un abonnement iTunes Match ??

Dernière édition:
On fait moins les malins là hein ? :D:D;)
Alors hein, vous lui répondez quoi messieurs les pros ? :siffle::D

Peut être est-ce dû au fait que j'ai un abonnement iTunes Match ??
Oui, vu que sur la capture de Remy iTunes Match n'est pas activé, apparemment cela doit être lié.

Je pense que même si tu désactives iTM, puis Genius, et qu'ensuite tu réactives iTM, Genius sera à nouveau activé.

Alors hein, vous lui répondez quoi messieurs les pros ? :siffle::D

Oui, vu que sur la capture de Remy iTunes Match n'est pas activé, apparemment cela doit être lié.

Je pense que même si tu désactives iTM, puis Genius, et qu'ensuite tu réactives iTM, Genius sera à nouveau activé.

Rhooo toi t'es pas bête c'est ce que je pensais faire ;)

J'essaye et j'vous dis kwa :D

---------- Nouveau message ajouté à 18h47 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

On doit être proche de la vérité ;)
J'ai désactivé iTunes Match et Génius s'est désactivé automatiquement.
J'ai donc les choix "activer iTune match" et activer génius"
J'ai activé génius et j'ai bien ensuite le choix "désactiver génius"
Donc j'ai attendu l'activation de génius puis je l'ai désactivé.
Jusque là pas de soucis.
J'ai donc ensuite activé iTunes Match et.... et... génius s'est activéééééééééé-éheuh
Sans s'présséééééééééééé-éheuh
Le beau génius...
Le grand génies...
avec ses liste et ses joli mix...

Donc wath68 t'avais vu juste, quand iTunes Match est activé, génius est automatiquement activé, et je ne vois pas comment il serait possible de le désactivé.
Tant pis, je vais vivre avec, il me rallonge le temps de synchro des iBidulles, c'est chiant. :mad: