Desimlockage iphone 4 difficile

CrW

Membre confirmé
17 Janvier 2012
65
2
36
Tout d'abord bonjour à tous :)

Donc voilà je viens à vous pour quelques conseil !

Etant chez orange et voulant passer chez free je doit logiquement desimlocker mon iphone 4 j'ai suivi la procedure donné par orange fait une restauration ( 4 même ) et je n'ai pas eu le message sur itune me disant que le portable était bien desimlocké juste un message me disant " votre iphone et verrouillé par un code, débloqué le et reconecté le "

donc je rentre mon pin et le portable fait sa restau, mais aucun indice concernant mon desimlockage :(


Merci de votre aide :)
 
même souci que toi
 
Bonsoir

il faut contacter APPle , ils vous confirme si ton Iphone est desimloké ou pas

Cordialement
 
Pareille, aucun message. Par contre, j'ai appelé l'assistance Apple, car là je n'en pouvais plus. Et avec le numéro IMEI, l'opérateur m'a confirmé qu'il était bien débloqué.
 
tu as de la chance moi en appelant ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas le voir, qu'il fallait que je fasse le test avec une sim d'un autre opérateur..
 
c'est pénible tout de même tout ces " mic-mac" pour savoir si oui ou non c'est désimlocker ou pas.

Bref je vais attendre patiemment ma puce free et mon portage pour voir ^^

( peut être que mon iphone n'est tout simplement pas simlocké vu que je l'ais achter en renouvelement de forfaits l'ors de sa sortie, ou je passerais dans un " apple store " quand je passerais à coter ^^)
 
c'est pénible tout de même tout ces " mic-mac" pour savoir si oui ou non c'est désimlocker ou pas.

oui, particulièrement. À croire que c'est fait exprès pour que l'on achète un nouvel iPhone nue. :mad:
 
je n'ai jamais eu de message de confirmation pour le déblocage de mes iphone.
Mais pas de souci lors de la revente de mes précieux ( vendus en Allemagne, Belgique et en France (BT) ) je suis avec orange ..... donc pas de parano, c'est vrai que la première fois je balisais comme vous, maintenant ça va ! :D
 
Si ça peut vous aider :

Quand mon amie m'a débloqué mon portable (elle bosse chez Bouygues) elle m'a dit de mettre une carte Sim d'un autre opérateur avant de le restaurer.
 
Si ça peut vous aider :

Quand mon amie m'a débloqué mon portable (elle bosse chez Bouygues) elle m'a dit de mettre une carte Sim d'un autre opérateur avant de le restaurer.

peux tu demander à ton amie si quand on commande un iphone en renouvellement chez bouygues il est bloqué??
merci
 
Si ça peut vous aider :

Quand mon amie m'a débloqué mon portable (elle bosse chez Bouygues) elle m'a dit de mettre une carte Sim d'un autre opérateur avant de le restaurer.

Il y a quelques jours, j'ai aidé une personne dans le désimlockage d'un iPhone Bouygues, la restauration c'est faite avec une carte SIM Bouygues sans que cela pose problème.
 
Il y a quelques jours, j'ai aidé une personne dans le désimlockage d'un iPhone Bouygues, la restauration c'est faite avec une carte SIM Bouygues sans que cela pose problème.

Bonsoir

l'Astuce de mettre une carte d'un autre Opérateur c'est tout simplement pour voir le message du déblocage , avec la sim du même Opérateur ça se débloque aussi mais on ne voit le message et du coup les gens ne sont pas rassurés :).

Cordialement
 
Bonsoir

l'Astuce de mettre une carte d'un autre Opérateur c'est tout simplement pour voir le message du déblocage , avec la sim du même Opérateur ça se débloque aussi mais on ne voit le message et du coup les gens ne sont pas rassurés :).

Cordialement

Je t'assure que j'ai vu de mes yeux le message d'iTunes "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé!" et que la carte SIM était celle de Bouygues.
 
pour ma part je n'ai pas eu ce message mais pas de soucis car APPLE m'a confirmé le desimlockage de mon iphone :up:
 
Je t'assure que j'ai vu de mes yeux le message d'iTunes "Félicitations votre iPhone est maintenant déverrouillé!" et que la carte SIM était celle de Bouygues.
+1 j'ai eu aussi ce message alors que j'ai restauré avec une carte sim du même opérateur ;)
Mais je précise que j'ai mis à jour mon IOS en même temps que la restauration...y'a peut-être un point commun...

peux tu demander à ton amie si quand on commande un iphone en renouvellement chez bouygues il est bloqué??
merci

Oui il est aussi bloqué Bouygues pendant 3 mois
 
Dernière édition: