Desinstaller ancienne version de FIREFOX

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
52
Bonsoir chers macuniens,

Que de demandes ce soir! Apres ma discussion sur le multiposte (allez voir SVP),je voudrais vous exposer un problème que j'ai avec Fire Fox.J'ai fait l'erreur de télécharger la dernière version 2.0 de FireFox sans avoir désinstaller la précédente.
Maintenant quand je tente d'éjecter la version ultérieure à la corbeille,ma corbeille ne veut pas se vider.J'ai essayé même de jeter la nouvelle avec en pensant la télécharger à nouveau après.Mais rien à faire,ma corbeille s'obstine : elle ne se vide pas.
Que faut il faire?Jeter les préférences avec?Comment distinguer les unes des autres?
A vos claviers...SVP

C'est très simple : tu glisses la nouvelle version sur la précédente, une boîte de dialogue va te demander si tu veux l'écraser, tu réponds oui. Pas la peine d'encombrer la Corbeille avec ça.

Si ton ancienne version ( une des 1,5 j'imagine) marchait bien , tu appliques la technique normale et standard d'install de nouvelle version ( valable pour 90% des applications)
indiquée au dessus

Si par contre elle posait de gros problèmes , on envisagera d'autres façons de faire.
A prori pas nécessaire

Je suis passé de Firefox 1.5 à Firefox 2 en téléchargeant Firefox 2 (donc pas par la mise jour depuis Firefox). J'ai mis Firefox 2 dans mon dossier Application et j'ai jeté le dossier de Firefox 1.5 qui s'y trouvait. Au premier lancement de Firefox 2, j'ai eu l'immense joie de constater que Firefox 2 avait récupéré tous les signets, réglages, extensions... de Firefox 1.5. Voilà. :cool: