Bonjour a tous !
Ma config est la suivante :
MacBookPro sous Snow Leopard > AirportExtreme > USB > Epson TX800FW
PC Dell > cable Ethernet > AirportExtreme > USB > Epson TX800FW
La config a bien marche au debut, meme si j'ai du interrompre l'installation des pilotes de la Epson TX800FW parce qu'elle cherchait un reseau qu'elle ne trouvait pas (premiere option choisie : connection par un routeur avec ou sans fil). Il m'a suffit en effet d'arreter la procedure d'installation (les drivers et applications etant deja installes a ce stade), d'aller dans preferences systemes > imprimantes et fax, d'accepter la Epson TX800FW et tout allait bien.
Hier, a la suite d'un souci d'impression, je me suis rendu compte que la Epson TX800FW avait ete installee deux fois (Epson TX800FW en tant qu'imprimante et Epson TX800FW (1) en tant qu'imprimante/fax). J'ai donc supprime les deux (appuye sur "-" dans la meme configuration systemes > imprimantes et fax), et ai recommence la meme procedure d'installation que la premiere fois. L'Epson TX800FW apparait bien, et quand on imprime le document apparait bien imprime sur le MacBookPro, mais rien ne sort de l'imprimante...
J'ai reverifie avec le PC, qui lui imprime sans probleme.
Si quelqu'un a une idee, je lui en serais reconnaissant.
Edit : une premiere lecture du post de Spock me donnait l'impression que sa procedure ne s'appliquait pas a mon cas (les drivers comme les systemes d'exploitation ayant evolue depuis 2006), mais apparemment il faut vraiment tout desinstaller y compris en jetant les fichiers qui pourraient encore etre dans la bibliotheque... Je ferai cela ce soir et vous tiendrai au courant...
Le temoignage de JMV74 ci-dessus milite en ce sens...
Par contre, si l'un d'entre vous a une idee pour resoudre mon probleme en suivant une autre piste, merci d'avance...