Desinstaller Final Cut Express 3

jall94

Membre actif
25 Juillet 2005
367
24
51
Bonjour,

Pour d'obscure raisons (qui se résument à vouloir savoir comment faire :)), je suis à la recherche d'une méthode précise pour désinstaller proprement Final Cut Express. J'ai trouvé sur le net tout un tas de ressources pour Final Cut Pro, mais pas pour express. Ma question incluant évidemment LiveType et Soundtrack...

Si quelqu'un à une info la-dessus, je suis preneur !

Merci par avance, et bonne journée à tous;)

Une fois de plus, merci pour ta réponse rapide et précise :up:

En fait, je me pose la question d'acquérir FCP en lieu et place de FCE, notemment pour les possibilités de capture en batch, et aussi au fait que je viens d'acquérir une caméra HD... FCE le gère, mais bon... Ce passe temps devient de plus en plus important chez moi, et je me dis que quit à avoir quelques chose.... ;)

Un copain serait interessé pour me racheter FCE, donc... je me renseigne aussi de savoir si ca se desinstalle correctement et proprement, ou si il faut impérativement tout refaire (OS compris)... Déformation windowsienne certainement !

Le coup de tout mettre à la corbeille me laisse quand meme perplexe, parce qu'on doit bien oublier des bricoles ? C'est dommage que les éditeurs ne donnent pas une petite liste de ce qui est installé... Enfin, ne nous plaignions pas ! :zen:

Bon, je vais voir avec mon pote, s'il est d'accord, j'acheve le petit cochon ce soir, et je tente la desinstalle !

:up:

Ha ba ca, on pourrait en faire un poème ! :)

Mais quand meme j'en reviens pas qu'on puisse supprimer une appli simplement en dégageant les fichiers :eek:

Il se passe quoi si on en oubli ??

jall94 a dit:
Mais quand meme j'en reviens pas qu'on puisse supprimer une appli simplement en dégageant les fichiers :eek:

Il se passe quoi si on en oubli ??

Rien. Les éventuels fichiers restant, que tu peux enlever ou pas (et que tu trouves donc généralement par une recherche) n'influe pas sur le système et les autres applis. Il contiennent généralement des réglages de préférences, etc.

'+