Mouais, ça dépend si on parle de la version d'Oracle (qui peut être installée à la place de celle d'Apple) ou de la version d'Apple (qui est installée à la base).
très précis comme indicationJ'ai fait la 1ere procédure mais impossible d'enlever Java dans les réglages.
bah oui c'est évident pour tout le monde...Bah Mavericks...
message d'erreur que bien entendu il serait trop dangereux de connaitre...Oui mais quand je fais ça j'ai le droit à un magnifique message d'erreur.
Et c'est logique d'être sous Mavericks...
...Et c'est logique d'être sous Mavericks...
...Je souhaiterai désinstaller java qui est une source à emmerde...
sur ce site je sais pas mais divers stats globales au calcul variableAh bon ? je serais curieux de connaitre sur ce site la répartition par système![]()
Tu pourrais utiliser Little Snitch et bloquer les demandes de MAJ de Java définitivement via une règleSachant que Mavericks s'installe sur une très grande partie des machines... Surtout que c'est l'OS le plus moderne et qu'il est gratuit.
Java est emmerdant parce qu'il m'emmerde tout les jours avec pleins de MAJ de sécurité (c'est pour vous dire la passoire que c'est) et comme je tient à ma protection j'en veut plus. Surtout que ça ne sert à rien.
Ben c'est simple…Autant dégager Java
Sur ce pour les autres systèmes ça doit se trouver aussi à cet endroit…In Mac OS X 10.7 the JDK provided by Apple (Java 6) is installed in /System/Library/Java/JavaVirtualMachines/ so just delete it from there
Le plus propre et le plus sûr : réinstalle ton système. Par défaut pas de Java. Ensuite, tu refuses d'installer si un application te le demande, et tu te débarrasse de l'application en question.Autant dégager Java
Quelle façon étriquée de penser. T'as quel âge ? :rolleyes:Java n'était pas installé par Apple.
Et quelle idée réinstaller le système, on est pas sous Windows non plus...