Désinstaller proprement OFFICE X ?

ErickMichel

Membre confirmé
13 Avril 2001
55
0
64
Bruxelles
Bonjour,

J'ai installé dans le même réseau deux Office X avec le même Product key... Résultat, les deux Office réffusent de tourner simultanément
(logique)

Je voudrais corriger le probleme en réinstroduisant un autre Product key sur une des deux machines.
Mais comment faire ? Je ne trouve nulle part le moyen de changer de Product Key.

Une solution, désinstaller puis réinstaller Office ? Comment faire cela proprement en OS X ?

Merci de votre aide.

deux possibilités.
Soit virer la product key d’une des deux versions par les préférences
soit utiliser sur le cd d’installation dans le dossier complément les désinstalleur.
Autre possibilité mais j’accuse personne, faire la maj sr1 et rentrer un nouveau code… /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

il me semble qu'il faut virer ça:

~/Library/Preferences/Microsoft/Carbon Registration Database
~/Library/Preferences/Microsoft/Office Registration Cache X

et aussi trouver un fichier invisible du nom de "OfficePID", planqué dans le dossier Office de "Microsoft Office X".

En tout cas, je crois que c'était comme ça avant la MAJ SR1.

on peut aussi fermer les ports (par brickhouse par ex) qu'utilise MS pour envoyer cela sur le réseau
je ne les ai pas sous la main mais si tu ne trouve pas maile moi et je rechercherais

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par demougin:</font><hr /> on peut aussi fermer les ports (par brickhouse par ex) qu'utilise MS pour envoyer cela sur le réseau
je ne les ai pas sous la main mais si tu ne trouve pas maile moi et je rechercherais
<hr /></blockquote>

les ports sont:
port xxxx, protocole UDP
port xxxx, protocole TCP

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BrainDamage:</font><hr />

les ports sont:
port , protocole UDP
port , protocole TCP
<hr /></blockquote>

Vous diverger les gars, alors on va arrêter avec les numéros de ports à bloquer, merci (faites le par message privé mais pas en public, merci)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par BrainDamage:</font><hr />

les ports sont:
port , protocole UDP
port , protocole TCP
<hr /></blockquote>

et pis d'ailleurs je vais les enlever ces numéros ports parce que je trouve que cela fait désordre /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif je ne vous refait ps le panflet habituel sur le piratage vous devez commencer à le connaitre...ne faites pas ce genre de truc en public mais en privé MERCI !!!!!!!!