Désolé, j'ai craqué !

I-Tof

Membre actif
20 Mars 2005
241
20
50
La Louvière (Bel)
Salut à tous, trop, c'était trop. six mois que j'ai vendu mon Mini, il me manque ! J'ai craqué, j'en ai racheté un autre sur EBay.

Pourquoi avoir acheté un Mini G4 alors que je possède un i-Mac intel ?

Je compte le prêter au paternel pendant une semaine ou deux pour le faire switcher sur un Mac (vieux p5-90 suite au vol de mon ex PII 300 chez lui) et ensuite tenter qu'il s'offre une connexion internet. Si cela ne lui convient pas (73 ans, c'est pas tout jeune pour se mettre sur le net !), je tiendrai le Mini pour moi:love: :love: :love: :love: .

Ensuite ma prochaine machine, un petit MacBook rev B avec Leopard (courant 2007).
 
je propose que chaque Mac User s'achète un mini et le dépose involontairement chez un PC-user

alors à vos Mini: combattant de la 1ère Heure !!! ;)
 
Si ça c'est pas de la stratégie... tu as lu l'art de la guerre non ?
Ca s'appel faire entrer le Mouton dans la Tanière ça non. Sauf que c'est un mouton sacrément féroce. :D

Même pas ! C'est l'effet Mac !!!!


Mac vaincra !!!!!!
 
je propose que chaque Mac User s'achète un mini et le dépose involontairement chez un PC-user


Oui,dans le goùt du : "Roh, mince, j'ai oublié mon mac mini chez toi.. pff, quelle tête de linotte je fais. Bon, j'ai pas le temps de le réccupèrer tout de suite, ça te dérange pas si je te le laisse quelques temps ? Tu peux bien sur t'en servir si ça te chante..."
:D
 
Oui,dans le goùt du : "Roh, mince, j'ai oublié mon mac mini chez toi.. pff, quelle tête de linotte je fais. Bon, j'ai pas le temps de le réccupèrer tout de suite, ça te dérange pas si je te le laisse quelques temps ? Tu peux bien sur t'en servir si ça te chante..."
:D

Et pour le récupérer ensuite tu fais comment ?