Dessine moi un bar

Statut
Ce sujet est fermé.
B

bb19

Invité
Bonjour,

Attention imaginaire sollicité:
Je vous invite à imaginer le bar de vos rêves, ambiance lumineuse, musique, matériaux, select ou non, où prendriez vous un verre ?

S le dernier scud de DJ FC Kahuna il est écrit:
"le meilleur moment d'une soirée c'est quand je rentre chez moi avec mes amis, pour faire mes propres doses de vodka pomme en mettant le son que je souhaite" Qu'en pensez vous ?

Imaginez le bar de votre rêve, ne vous êtes vous jamais dit, tiens "je vais toujours au même endroit c chiant ?", "tiens, le son est moins bon maintenant ici?"...avez vous eu en ces occasions de lassitude de vos lieux de sortie des idées de nouveaux lieux ?

Perso, je vois un bar toc où chacun emmènerait une part de ses attentes, des chaises, un disque, une discussion, des verres, une couverture pour s'endormir au milieu de ses amis complètement saoul ou juste fatigué, on y passerait de la musique et sur les tables, la playlist défilerait en transparence, un bouton magique permetrait de passer commande et en même temps que l'addition salée de mes conso. mmh je recevrai mon beau disque pour l'écouter avec mes amis après une bonne soirée.
La déco serait totalement mobile, on accueillerait des projets de déco toc et chaque conso pourrait mettre la main à la pate, ce sreait une maison où on pourrait bouder dans son coin parce que on trouveriait son, materait son dvd pour après aller danser, ce serait le studio 287 découpé en autant de petits bouts que de pièces dans une maison, une maison gavée de bons sons.

Dessine moi un bar
zen.gif
 
Perso, je vois un bar toc où chacun emmènerait une part de ses attentes, des chaises, un disque, une discussion, des verres, une couverture pour s'endormir au milieu de ses amis complètement saoul ou juste fatigué, on y passerait de la musique et sur les tables, la playlist défilerait en transparence, un bouton magique permetrait de passer commande et en même temps que l'addition salée de mes conso. mmh je recevrai mon beau disque pour l'écouter avec mes amis après une bonne soirée.
La déco serait totalement mobile, on accueillerait des projets de déco toc et chaque conso pourrait mettre la main à la pate, ce sreait une maison où on pourrait bouder dans son coin parce que on trouveriait son, materait son dvd pour après aller danser, ce serait le studio 287 découpé en autant de petits bouts que de pièces dans une maison, une maison gavée de bons sons.

Vas-y, donne l'adresse, ont arrive !!!
laugh.gif

Du bon son comme quoi par exemple ?
 
loudjena a dit:
Perso, je vois un bar toc où chacun emmènerait une part de ses attentes, des chaises, un disque, une discussion, des verres, une couverture pour s'endormir au milieu de ses amis complètement saoul ou juste fatigué, on y passerait de la musique et sur les tables, la playlist défilerait en transparence, un bouton magique permetrait de passer commande et en même temps que l'addition salée de mes conso. mmh je recevrai mon beau disque pour l'écouter avec mes amis après une bonne soirée.
La déco serait totalement mobile, on accueillerait des projets de déco toc et chaque conso pourrait mettre la main à la pate, ce sreait une maison où on pourrait bouder dans son coin parce que on trouveriait son, materait son dvd pour après aller danser, ce serait le studio 287 découpé en autant de petits bouts que de pièces dans une maison, une maison gavée de bons sons.

Vas-y, donne l'adresse, ont arrive !!!
laugh.gif

Du bon son comme quoi par exemple ?

Hi loudjena, du bon son comme ceux qu'apporteraient les clients du bar par exemple,des platines seraient là, on improviserait des mixs inattendus entre Bashung et Plaid, entre Outkast et Barbara...On pourrait acheter les disques on line de ce qui passe avec une livraison à domicile ou directement au bar en appuyant sur un bouton si on l'a en catalogue..., chacun y mettrait un peu de soi.
Le but serait que tout le monde s'y trouve mais s'y perde aussi.
Pour ce qui est du bon son pour moi, j'ai ouvert un post sur la musique électronique, c'est ce qui me touche le plus en ce moment.
Tu y verrais quoi toi, c ce qui compte si tu te vois client de ce bar ou si tu as eu, as encore une idée, une envie de bar, décris ton idée au fusain, au stylo, avec des mots, des animations. Perso, je n'ai pas le talent de certains pour dessiner mais j'adorerai en faire une maquette de mon bar
zen.gif
 
GlobalCut a dit:
… et des consos gratos
crazy.gif

Plus besoin d'aller bosser
crazy.gif


C'est beau de rêver
blush.gif


c'est le but du jeu, imaginer et oui c'est beau. Le toit de mon abr serait mobile et les nuits étoilées, on ferait la fête à ciel ouvert mais on paie sa consommation pour les plus terre à terre
wink.gif
 
bb19 a dit:
c'est le but du jeu, imaginer et oui c'est beau. Le toit de mon abr serait mobile et les nuits étoilées, on ferait la fête à ciel ouvert mais on paie sa consommation pour les plus terre à terre
wink.gif



Allez bon rêve
tongue.gif
 
casimir a dit:
tu le veux hein ?
laugh.gif

Globalcut, je devrai capter ton essence sur canal + donc rien de nouveau sur le soleil. Casimir, tu me sembles être juste un sbire, un bouffon du roi, tu n'existes donc pas.
Je tiens la corde mes poulets alors agitez vous dans mon bocal les pokemon, je viendrai eput-être vous donner des friandises à l'occasion.
zen.gif


vous êtes rigolos.

Bonne nuit les gars



 
Moi je verrais du confort moelleux, pour faire le loukoum après une journée de trop de boulot.
Des choses pour s'assoir et sétaler qui seraient invisibles, parfaitement adaptées à la forme, la température du corp, un genre de Protofom (voir http://www.protoform.net) et ça tiendrait en l'air tout seul, en lévitation, à la hauteur que tu veux... et puis on pourrait boire su sirop de violette et d'anis et plein d'autres truc qu'on connait pas encore avec des herbes magiques et du gateau au chocolat.
On pourrait agir sur la texture, la couleur, la forme et l'odeur des murs...
Bon enfin, ce serait un peu de tout, beaucoup de nous...
smile.gif
 
loudjena a dit:
Moi je verrais du confort moelleux, pour faire le loukoum après une journée de trop de boulot.
Des choses pour s'assoir et sétaler qui seraient invisibles, parfaitement adaptées à la forme, la température du corp, un genre de Protofom (voir http://www.protoform.net) et ça tiendrait en l'air tout seul, en lévitation, à la hauteur que tu veux... et puis on pourrait boire su sirop de violette et d'anis et plein d'autres truc qu'on connait pas encore avec des herbes magiques et du gateau au chocolat.
On pourrait agir sur la texture, la couleur, la forme et l'odeur des murs...
Bon enfin, ce serait un peu de tout, beaucoup de nous...
smile.gif

Merveilleux, en transparence des meubles, il y aurait des projections des ambiances des autres salles comme si on fusionnait tous ensemble, comme si chacun était le support, le source et la destination des pensées des autres, un espace d'utopie esthétique avant de retrouver sa réalité.
putain, ça c'est terrible aussi de parfumer les murs de chocolat, de parfums subtiles avec les projections des gens sur les mêmes murs ce serait ultra intime comme ambiance, je vois un visage, une silhouette sexy, attirante sur un mur, je peux le sentir, génial.
Je vais me chercher un gateau au chocolat, tu m'as donné envie.

zen.gif
 
loudjena a dit:
Moi je verrais du confort moelleux, pour faire le loukoum après une journée de trop de boulot.
Des choses pour s'assoir et sétaler qui seraient invisibles, parfaitement adaptées à la forme, la température du corp, un genre de Protofom (voir http://www.protoform.net) et ça tiendrait en l'air tout seul, en lévitation, à la hauteur que tu veux... et puis on pourrait boire su sirop de violette et d'anis et plein d'autres truc qu'on connait pas encore avec des herbes magiques et du gateau au chocolat.
On pourrait agir sur la texture, la couleur, la forme et l'odeur des murs...
Bon enfin, ce serait un peu de tout, beaucoup de nous...
smile.gif

excellent protoform

zen.gif
 
loudjena a dit:
Moi je verrais du confort moelleux, pour faire le loukoum après une journée de trop de boulot.
Des choses pour s'assoir et sétaler qui seraient invisibles, parfaitement adaptées à la forme, la température du corp, un genre de Protofom (voir http://www.protoform.net) et ça tiendrait en l'air tout seul, en lévitation, à la hauteur que tu veux... et puis on pourrait boire su sirop de violette et d'anis et plein d'autres truc qu'on connait pas encore avec des herbes magiques et du gateau au chocolat.
On pourrait agir sur la texture, la couleur, la forme et l'odeur des murs...
Bon enfin, ce serait un peu de tout, beaucoup de nous...
smile.gif


Tu as participé au site proform ?
 
<font color="white"> nana rien.....















mais alors vraiment rien.................. </font>
tongue.gif
 
Tu as participé au site proform ?
Non, mais je travail ds un labo de conception d'innovations, sur des choses qui nexistent pas, du moins pas encore... (mais je fini à la fin du mois, domage je serais bien restée...)
C'est pour ça que protoform ma interressée, scénarisation, mise en scène... ça fait aussi partie de mes sujets de travail actuels.

Pour la fusion avec les gens, heu... doucement...
C'est quoi une silhouette sexy ???
crazy.gif
 
[MGZ a dit:
Black Beru] C'est gentil de ta part de lui répondre, mais c'est un peu inutile... Il est parti pour un looong voyage
laugh.gif
Soeurs et Frères ! Ayons une pensée émue pour celui qui nous a quitté inopinément et que j'ai vu passer tristement en bas de ma rue, un cable ethernet croisé autour du cou, marqué sur sceau des bannis et marmonnant des trucs incompréhensibles du genre : je vais te les faire bouffer mon subwoof à ces cons... ou quelque chose du genre...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...quel folklore...
wink.gif
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.