Destins de Gloire...

cretin.jpg

C'est dans le massif central que Tiphaine Togranpié va donner naissance un soir de grand froid (en même temps je risque pas de me tromper beaucoup...) à son fils, le petit Robert.

Accouchement difficile s'il en est puisque Emile-Louis le mari devra sortir son fils avec une ventouse à chiottes, déformant ainsi le crâne de son fils à tout jamais.

Adolescence difficile également pour le petit robert qui fût la cible des railleries de ses petits camarades qui ne voyaient en lui qu'un oeuf avec des jambes, sans même s'apercevoir, les cons, qu'ils étaient dans le même panier que lui. Plus tard à la faculté ou il fit de brillantes étude de sexeur de poussins, il fit la connaissance de Krystof, alors transformiste chez michou, avec qui il découvrit non seulement les joies du gel terpan, mais aussi le plaisir d'être sur les planches.

Après une courte période de flottement pendant laquelle il travaillera successivement comme trou, dans une usine de gruyère en suisse, puis tabouret à poser les plinthes dans un bureau d'étude du bâtiment, il finira furoncle à l'hôpital velpeau (quoi ? à l'hôpital velpeau ???), c'est à la suite d'une douloureuse expérience de succion qu'il décide d'abandonner le métier de furoncle pour se consacrer au music hall.

Dés lors, il va créer un personnage, que nous connaissons tous, un personnage mythique (et pas meetic, les morts de faim !!!) un personnage qui hante les nuits des midinettes, un personnage qui fait rire les enfant, mais grincer les dents de je sais plus qui...

Il va devenir, le sexe humain, ou la bite à oreilles pour nos amis belges qui me lisent par milliers je le sais... car on me l'a dit.

C'est au cours d'une représentation à Rome, que la vie de Robert Togranpié va se transformer en légende... en effet, alors qu'il éxécutait le numéro qui l'a rendu célèbre (la torpille coquine) et qu'il allait l'enchaîner avec une figure inédite (la cramouille beurrée) il va glisser sur un molard vert et s'écraser au sol comme une merde de chien malade.

C'est sous les bravos d'un public conquis que les pompiers italiens (les POMPINO) emmenèrent le sexe humain sur un brancard.

Il venait juste de passer un déguisement de cadavre, ce fût son dernier.

Merci messieurs dames.

N'oubliez pas le guide.

sonnyboy a dit:
Plus tard à la faculté ou il fit de brillantes étude de sexeur de poussins, il fit la connaissance de Krystof, alors transformiste chez michou, avec qui il découvrit non seulement les joies du gel terpan, mais aussi le plaisir d'être sur les planches.

Quelqu'un peut bouler vert sonny pour moi siouplais ? J'ai pu le droit... :( :D

Il vous remercie...

N'empêche, ce matin, fait froid... fait triste.

Aprés moi j'dis ça, j'dis rien...

ça pour l'avoir vue, je l'ai vue...

d'ailleur, faut y aller !

see you !

image10.jpg

Elisabeth Short 1924 - 1947

Plus connue sous le nom du Dahlia noir ...

Son corps a été retrouvé dans un terrain vague , nue et soignesement coupé en deux . La presse va s'emparer de cette affaire ... ce meurtre va devenir l'un des crime sur lequel on a le plus écrit et échafaudé les plus fantasques rumeurs ...
Plus de 50 ans aprés , le coupable de ce meurtre sera enfin connu grace a l'acharnement de Steve Hodel , ex flic ... indirectement impliqué dans ce crime par l'entremise de son pére .... Suite a ses découvertes , il ecrira un livre dans lequel il expose tout son travail d'investigation

affai21734.jpg
... je viens de finir ce livre et je regrette presque cette verité , car nous n'aurons plus jamais l'occasion de lire de superbe fiction sur cette affaire comme a pu le faire le trés talentueux James Ellroy en 1987 dans Le dahlia noir .