A
al02
Invité
quetzalk a dit:Pas d'accord, je pense qu'il est parfois bon de laisser le doute planer - comme aimait à le répéter Hegésippe Simon.
:zen:
Il gagne à être connu !
quetzalk a dit:Pas d'accord, je pense qu'il est parfois bon de laisser le doute planer - comme aimait à le répéter Hegésippe Simon.
:zen:
Dory a dit:Plus de séparation...juste un petit rappel des récits.
mdr...sonnyboy a dit:
Merci messieurs dames.
N'oubliez pas le guide.
reineman a dit:mdr...
nan mais je le connais!...c'est zgegMan, l'enfoufouneur intrépide!....dans nos régions il est aussi connu sous le nom de Dardegland.
sonnyboy a dit:Plus tard à la faculté ou il fit de brillantes étude de sexeur de poussins, il fit la connaissance de Krystof, alors transformiste chez michou, avec qui il découvrit non seulement les joies du gel terpan, mais aussi le plaisir d'être sur les planches.
peu plus non plusDocEvil a dit:Quelqu'un peut bouler vert sonny pour moi siouplais ? J'ai pu le droit...
DocEvil a dit:Quelqu'un peut bouler vert sonny pour moi siouplais ? J'ai pu le droit...
DocEvil a dit:Quelqu'un peut bouler vert sonny pour moi siouplais ? J'ai pu le droit...
barbarella ???sofiping a dit:Son corps a été retrouvé dans un terrain vague , nue et soignesement coupé en deux .
supermoquette a dit:barbarella ???