Détails de la commande

oui tu as surement raison...mais que c'est long! jvai etre obligé de secher la fac moi à cause de ces conneries!!

ah oui par contre, un truc qui me taraude: pourquoi dans mon suivit de commande (pas sur UPS évidement qui prends en charge le colis dès son arrivée en europe), il n'y a aucune allusion à Shangai et au fait que mon macbook vient de Chine? Je me pose la question car, en effet, l'expedition est allé à une rapidité telle (un peu plus d' 1 jour) que je me demande si ma machine n'était pas déja aux Pays-Bas...étrange.
 
ben, on va dire que via UPS, ce sont des hypers expess :D mdr. Non sérieusement. J'ai fait partir un colis hier via DHL pour livraison USA, le tracking était bloqué à ce matin 2:20 h du mat en angleterre, mais j'ai toute confiance que d'ici ce soir ils soit à destination :D:cool:
 
Bon allez zen soyons Zen :D . livraison prévu le 23, donc j'arrete de naviguer entre le site d'applestore et ups, et j'y crois, j'y crois, j'y crois :cool: . je vais pas devenir maboule quand même :rateau:
Néo, t'inquiète, si c'est prévu pour demain c'est que ça doit être pour demain NAH MAIS :D ; pis je suis sûr que tu vas pas t'en rendre compte qu'il sera entre tes mains ton bô macbook :p . et c'est pareil pour toi jjgary (faut bien remonter le moral des troupes :siffle: )​


Espérons!
Mais c'est vrai que c'est bizarre cette attente. J'ai attendu plusieurs semaines pour les nouveaux modèles, quelques jours pour les premiers retours et là 2 jours d'attente c'est déjà trop! :p
 
Je viens d'obtenir mon tracking ups et j'ai les même informations que toi Néo :) : infos facturation reçues. par contre le délai de livraison sur apple est passé du 23 au 22 ! ohhh la la, si c'était vrai :love:
 
oui tu as surement raison...mais que c'est long! jvai etre obligé de secher la fac moi à cause de ces conneries!!

ah oui par contre, un truc qui me taraude: pourquoi dans mon suivit de commande (pas sur UPS évidement qui prends en charge le colis dès son arrivée en europe), il n'y a aucune allusion à Shangai et au fait que mon macbook vient de Chine? Je me pose la question car, en effet, l'expedition est allé à une rapidité telle (un peu plus d' 1 jour) que je me demande si ma machine n'était pas déja aux Pays-Bas...étrange.

Normal, ton ordi peut venir de l'Irlande. Apple a une unité de montage/stockage là bas aussi.
 
Yahooo, je sais pas où en est le votre mais je viens de regarder sur le site UPS, et l'état est : en transit à Paris (Chilly Mazarin):D. Sûr je l'ai dans les mains demain. :up:. J'ai bien fait de pas m'énerver :siffle:
 
Euh, j'ai mal interpreté, il est parti de bruxelles pour destination Paris Chilly Mazarin. Enfin, il est po loin quand même, cool :D :cool:
 
j'attends le miens là, c'est long
 
c'est bon je l'ai recu cet aprem vers 14h3O !! c'est une pure merveille! je découvre petit à petit le monde mac que je connaissait en substance. Voilà, à bientot, et bonne chances à vous autres pour la réceptions des votres.:up:
 
Génial !! ça veut surement dire que je recevrais le mien demain alors :D pour l'instant il a été "bippé" à Paris à 19h00 !!!
Amuse toi bien avec !!! Et comme la tradition l'exige, des photos :cool:
 
bonsoir,

j'ai bien reçu mon macbook mardi alors que je l'avais commandé jeudi soir, il marche trop bien et les délais ont été respectés!
 
grrrrr, le délai a été repoussé au 23 chez UPS :( . bon ben tant pis, j'attendrai demain alors :rose:​
 
Pour une surprise, c'est une surprise. UPS vient de me livrer mon macbook... :up: :love:
merci UPS !
pfff, maintenant faut que j'attendes ce soir de rentrer à la maison... :siffle:
et promis bientot les photos
tiens, je prends l'appareil du boulot et j'en prend déjà une, :D