Alors voilà, je propose "les drôles de dames". Même si la série n'était pas diffusée à 0h30 sur Arte et en latin, tu dois bien en avoir entendu parler LN !!
Evidemment, je joue le rôle de Charly, et Lila et toi, vous êtes mes anges. Donc nous parlerons de
"JediMac's angels". Mais pour être au complet, il nous manque le troisième ange et le benet de service Bosley.
Bengilli pourrait être Bosley et Amok l'ange manquant (s'il s'épile !)
. Quant à Gribouille, c'est le méchant schizophrène qui veut détruire le monde en flingant du Mac à tout va
.
Le seul probléme, c'est que N°1 se retrouve à jouer la pin up
qui sert des verres à Charly quand il parle au téléphone ou qui le masse. Là je suis moins chaud, un peu trop jeune à mon goût. En plus il va me bassiner en me parlant sans arrêt se son nouveau Titanium. Ce pourrait être JackSim, mais si c'est bien lui sur les photos de la MWSF, présenté sous le nom de Simon J.
, il est guère plus vieux.
La mission : identifier tous les avatars de Grib pour remonter au mal originel. Le reconforter, lui redonner goût à la vie par tous les moyens possibles pour qu'il revienne dans la lumière et renie le côté obscure.
Grib, tu n'as pas le droit de te livrer tout de suite pour bénéficer des douces tortures de mes anges...
Les obstacles : se dépétrer de la bétise du benet et apprendre les massages d'ici demain parce que j'ai une petite crispation entre les homoplates.
La récompense : pour une fois, ce ne sera pas un Cube, mais le plaisir d'utiliser un iMac sur mes genoux !!!
LN, n'oublie pas que tu dois traduire ton message codé !!!
Bye
------------------
Ami ! La plénitude tu atteindras lorsque MacUser tu seras !! enfin presque...