DETENTE ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:
le benet de service Bosley.
Bengilli pourrait être Bosley
<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je trouve Jedi très très clair et de plus parfaitement lucide...
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JediMac:

Evidemment, je joue le rôle de Charly, et Lila et toi, vous êtes mes anges.
<HR></BLOCKQUOTE>

J'en connais un qui ne va pas être déçu...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Lila:
si on veut prendre Amok comme 3 eme fille, il faut pas seulement l'épiler, mais l'ébouillanter pour esperer voir apparaître le premier bout de cuir gras... <HR></BLOCKQUOTE>

Eh ouais, la virilité faite homme! Mesdames, je reçois sur rendez-vous et la devise est "satisfaite ou remboursée". L'essayer c'est l'adopter! Techniques lointaines et inconnues à la portée de toutes! Découvrez "l'hélicoptère magique", la "vis bulgare", "l'olifan fou et le feu follet", le "serpent qui siffle", le "mat de cocagne" (un cadeau à celle qui décroche le jambon!) et autres merveilles...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bengilli:
Je
bon allez c'est ma tournée ! qu'est ce que je vous sert?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je suis en retard, mais je veux mon coup à boire
grin.gif

J'ARRIVE
tongue.gif

Argh… ils sont en train de rééditer le coup du bar…et quand on sait comment ça c'est terminé
smile.gif

P.S. Faites attention à Toine, il est pas plus vieux que moi
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

Dîtes moi tout...z'avez quel âge m'sieur Number one ?...
wink.gif

------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."

[Ce message a été modifié par Ellen (edited 22 Janvier 2001).]

Waoooooow....
shocked.gif

un mot : I M P R E S S I O N N É E....

------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."

Hé voila ! ça devait arriver, plus on vieillit et plus on voit autour de soi des "petits jeunes" doués, sympas, et tout et tout...
Plus que le suicide pour moi...
Arghhhh, à la vodka en plus j'ai horreur de ça !!!

------------------
+
MacFervent
+

...pardonne moi...mais mon grand age me fait parfois oublier qu'il est normal, de nos jours, de grandir avec toutes nos nouvelles technologies....

Je m'étais juste dis, l'espace d'un instant, qu'on avait p't'être un génie du net qui nous modérait....
D'ailleurs....c'est peut-être le cas !
smile.gif

Argggg je me sens vieille...
frown.gif

bon....ça m'a détruit le moral tout ça...
wink.gif
...allez une ch'tite blague pour se détendre....Vraiment Number One, pas sympa de casser l'ambiance comme ça !!
ppfffffffffff
wink.gif

Un invité murmure à sa voisine :
- Le champagne vous rend jolie
- Mais, je n'en ai pas bu une seule coupe
- Oui, mais moi j'en suis à ma dixième

[Ce message a été modifié par Ellen (edited 22 Janvier 2001).]

Mais allez Amok, t'es pas si vieux que ca
wink.gif

Ellen, je sais pas quelle âge tu as, donc je peux pas te dire
wink.gif
Mais bon, faut pas perdre le moral comme ca
wink.gif

J'eesaye de remonter le moral, mais c dur
wink.gif

Alors je lance une recherche. Je cherche quelqu'un qui serait né après le 30 avril 1985 (donc qui serait plus jeune que moi
smile.gif
) sur ces forums
grin.gif

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
Number One on the net
Sorry, but Only Mac !

[Ce message a été modifié par Number One (edited 22 Janvier 2001).]

ahh ces marmôts j'te jure....

moi je suis sur que en plus d'en avoir le même âge... que Ellen à la même poire que Liz Taylor.....
grin.gif

genre : j'ai bien vécus... refaite au fer à souder et tirée avec des serres-joints à béton... qui a attrapé un cancer du sein à la paupière à cause du lifting ...
grin.gif

Alcoolique sur le retour... ménopausée à fond la serviette ... maquillée avec AVI 3000 au rouleau de plâtrier N° 20 .... un dermophil Indien "Familly King-Size" pour rouge à lévres ... parfumée au Baygon-Vert spécial pour collectivités, habillée par Saint-Mâclou, chaussée par Scholl avec les picous qui massent, des bas-varices qui ressemblent à des nasses que seuls les bateaux de pêche en haute mer possèdent. une voix à la 'ma'ame Claude, une tête de Balais Espagnol comme implants de cheveux....

et elle fume de gauloises brunes sans filtre, patchée à mort sous les aiselles pour enlever les poils, ça fait double emplois.

et en plus... la concièrge de tout son quartier qui connais tout sur tout le monde, voir même plus.

A certainement aussi un lien de parenté avec les Rougon-Macquart ... croisée avec un T-REX COMME SEUL SPIELBERG SAIS LES FAIRE...
grin.gif

EN SOMME, UNE ŒUVRE D'ART CONTEMPORAIN.
shocked.gif

Statut
Ce sujet est fermé.