ahh ces marmôts j'te jure....
moi je suis sur que en plus d'en avoir le même âge... que Ellen à la même poire que Liz Taylor.....
genre : j'ai bien vécus... refaite au fer à souder et tirée avec des serres-joints à béton... qui a attrapé un cancer du sein à la paupière à cause du lifting ...
Alcoolique sur le retour... ménopausée à fond la serviette ... maquillée avec AVI 3000 au rouleau de plâtrier N° 20 .... un dermophil Indien "Familly King-Size" pour rouge à lévres ... parfumée au Baygon-Vert spécial pour collectivités, habillée par Saint-Mâclou, chaussée par Scholl avec les picous qui massent, des bas-varices qui ressemblent à des nasses que seuls les bateaux de pêche en haute mer possèdent. une voix à la 'ma'ame Claude, une tête de Balais Espagnol comme implants de cheveux....
et elle fume de gauloises brunes sans filtre, patchée à mort sous les aiselles pour enlever les poils, ça fait double emplois.
et en plus... la concièrge de tout son quartier qui connais tout sur tout le monde, voir même plus.
A certainement aussi un lien de parenté avec les Rougon-Macquart ... croisée avec un T-REX COMME SEUL SPIELBERG SAIS LES FAIRE...
EN SOMME, UNE UVRE D'ART CONTEMPORAIN.