DETENTE ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Et ben....si notre cher modérateur s'y met aussiiiiii on est bien !!
wink.gif

Allez hop.....moi aussi je viens héhé !
smile.gif

------------------
"La femme qui murmurait à l'oreille des macs..."

L'ami ben va nous composer une marche pour clarinette a piston zigomatique, Ellen va se saper en majorette, Les autres en stroumpfs et nous allons entrer avec gloire au pays des Helvetes, Tel César dans Rome. J'aurais le front ceint de lauriers dorés et vous m'appelerez "votre majesté". Pour le covoiturage, on s'organise et on se retrouve à mi chemin. Dans quelques heures on est chez number one et on lui beurre son G4, son cube et son Titanium!
grin.gif

J'ai trouvé un truc marrant...
axe.gif

...................MICROSOFT......................

------------------
Macintosh way of life...

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 19 Mars 2001).]

[Ce message a été modifié par bengilli (edited 19 Mars 2001).]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
Ben et amok: petit conseil en cas de tourisme en Suisse: Je vous conseille amicalement d'importer les bières, parce que sur ce domaine-là aussi la Suisse a un artisanat local très poussé... mais beaucoup BEAUCOUP moins réussi qu'en France...
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

KOI ?

Que lis-je ? Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ?
Un Fribourgeois qui critique la bière suisse ! Fribourg, le pays de la Cardinal ! On croit rêver !
shocked.gif
grin.gif

Bon, ça ne vaut pas la bière valaisanne, mais tout de même !
grin.gif

------------------
JackSim

Dans mon coin aussi on fait de la bière !

La BFM !

Y'en a de la blanche, de la brune, de la blonde et même de la noire
grin.gif

... la bière donc
wink.gif

Mais je préfère le thé local
petard.gif

[Ce message a été modifié par Jeko (edited 20 Mars 2001).]

En Suisse, y'a que le chocolat qui est bon. Et encore, le Belge importé. Sinon, ce ne sont que montagnes et sapins avec une banque en rondins de temps en temps. La preuve: ils passent leur temps devant leur Mac et vont draguer aux Apple expos
grin.gif

ben si on vient toujours......

grin.gif
grin.gif

Bon je suis désolé, je suis du côté de la suisse, même loin on dira, alors parlé de bière suisse..........

par contre je suis tout pr^t de la Belgique et là elle est vraiment bonne..........

et depuis un fait récent dépénalisant un certain truc, ben ca fait franchement plaisir d'aller faire un tour là-bas.....

....Yahhhhooouuuuu !!!
je fais bien d'arriver.....ya un trip prévu en Suisse chez #1 si j'ai bien compris..
tongue.gif

on apporte de la bierre (moi j'ai un stock de "Lorraine" martiniquaise (que connaît bien Amok)...avec ça on tue le béf sur place
grin.gif

Donc on ennivre le modérateur, Amok et Ben font razzia sur le tomas et on finit tous chez le magasin pour fumer les zoreillers
grin.gif

...je sais pas dans quel état vous êtes déjà mais c'est pas grave j'en suis...
ckankonpar!!!!!!

Quoi? T'as pas bien compris Lila: toi, tu restes chez toi. Tu dois t'occuper de tes momes et de toute facon c'est totalement incompatible avec le fait de fréquenter régulièrement un ashram lozèrien de mes deux. Quid de la vie sans poison dont tu me bassine régulièrement? Le bodisatva est-il d'accord? Notre petite virée chez le mome ultraéquipé est totalement incompatib' avec ta pensée zen. De plus, je dois retrouver Ben là bas et tu pourrais me faire une grosse crise de jalousie...
A propos, j'ai une photo exclusive de Ben à proposer aux gentils membres des forums qui ont la majorité légale... Bientôt un lien...Restez à l'écoute....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Amok:
A propos, j'ai une photo exclusive de Ben à proposer aux gentils membres des forums qui ont la majorité légale... Bientôt un lien...Restez à l'écoute....<HR></BLOCKQUOTE>

AMOK!!! si tu fais ca... Ca sera : a sec avec du gros sel de guérande!
wink.gif

Eh oh! Lila! Au panier! j'espère que t'as bien profité de la journée de LA femme, car maintenant terminé, t'as encore 364 jours à tirer jusqu'a ta prochaine quille. Hé Ho!!! Tu l'entends pas le mome qui gueule??? C'est a moi de lui donner à bouffer au lardon? Non! alors t'attends quoi?
grin.gif

J'adore être un tantinet macho! c'est mon coté italien de mon père qui ressort. Ma! La ragazza con il piccolo bambino! Una pictura de Michelangelo!
grin.gif

------------------
Macintosh way of life...

AMOK!!!!
t'es la pire crevure que je cyber-connaisse!!!!
wink.gif

Il l'a fait! Non mais il l'a fait!!! Cette photo qui devait rester dans le domaine privé... En plus sur le forum d'ellen... Tu va lui faire peur!
grin.gif

Dire qu'elle m'avait promis un resto à Paname...
frown.gif

(Tiens au fait Ellen... ca t'arracherais la gueule de me donner des nouvelles sur ICQ??? ou il faut que je vienne te chercher sur Nostromo?)
Amok, je vais te traquer a l'apple expo! tu t'en tirera pas comme ca!

------------------
Macintosh way of life...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
KOI ?

Que lis-je ? Qu'entends-je ? Qu'ouïs-je ?
Un Fribourgeois qui critique la bière suisse ! Fribourg, le pays de la Cardinal ! On croit rêver !
shocked.gif
grin.gif

Bon, ça ne vaut pas la bière valaisanne, mais tout de même !
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Le pays de la Cardinal... c'est bien ce que je lui reproche
grin.gif

Ok elle est pas mal quand y a rien d'autre, mais tu as vite fait le tour de cette pisse infecte....

++
Beru

------------------
Slay Different

Même pas eu peur ahhahahahahaha....j'lavais déjà vu....heu....la photo j'veux dire....
grin.gif

Désolée Benben pour le peu de news...disons que j'avais plein de taff ces derniers temps ....Hier justement je me disais : "tiens, que devient ce cher Bengilliiiiiiiiiiiiii ?" Mais me voilà rassurée, je vois que tu as toujours la....heu...plûtot LES formes !!!!!!
rolleyes.gif

Au fait....ben pourquoi on déménagerait de forum ?
frown.gif
....moi j'aimerais bien qu'on reste làààà....pas vous ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin

------------------

[Ce message a été modifié par Ellen (edited 21 Mars 2001).]

hinhinhinhinhin...comme ils sont tous barrés sur le forum du top ten, en train de se raconter leurs vies de topteniens (pfffff) ...et ben moi, pdt ce temps, je vais poster que des conneries (comme eux d'ailleurs HEIN ?!!!
tongue.gif
) histoire de grignoter quelques posts....
rolleyes.gif

lalallalalalalallalalalala

------------------

...yes....
le ciel est bleu...la mer aussi ...ça m'en faire 112 maintenant......
grin.gif

...Ben ' t'es un gros macho.....Et puis on sait bien que la quantité de dynamite ne vaut rien si la méche est mouillée.....
tout' façon avec un engin pareil ya que des vaches que tu peux te taper et je suis sure que tu es passé à l'acte vu que ces pov' bêt sont devenue folle....
tongue.gif
...de rire de voir un monstre pareil leur courrir après...

...quant à toi monsieur l'amok.....mes activités spirituelles te font pâlir de jalousie....sache justement que grâce à toutes ces heures de méditations et cette longue ascese je suis en mesure de goûter tous les plaisir du monde....
Donc je viens avec vous pour la conquête de l'helvetie......Sus aux....(je te laisse le soin de la rime..)
grin.gif

..et puis je voudrai tant voir Ben courrir après la vache Milka...de peur elle va virer de bleu à rouge
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.