deus ex

guillaumeg82

Membre actif
21 Août 2005
139
1
35
bonjour à tous ..

je voulais vous demander si ça vallait encore le coup d'acheter deus ex .... ce jeu était génial il y a un certain moment mais es qu'il est encore d'actualité ou je me dirige vers un autre soft ?? merci a tous ;)

Le probleme avec ce jeu c'est surtout qu'il est relativement difficile d'y jouer sous MacOS X (il me semble que certains arrivent a y jouer sous Classic ...). Si tu as une machine qui peut booter sous OS9, fonce sans hesiter. Il n'est plus au gout du jour graphiquement, mais question gameplay ... c'est de la bommmmbbbeeuuuhhhh. Il fait parti de mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joue.

@+

Guillaume

:) Ce jeu fait aussi parti de mon top 10. Deja a l'epoque, il y a plusieurs années, les graphismes etaient pas terrible terrible.

Si tu es amateur des dernieres technologies, que tu ne supportes pas de lire beaucoup de dialogue (qui sont un vrai plus dans le jeu) alors ce jeu n'est pas pour toi. Sinon c est du tout bon. J'y ai rejoue l'année derniere. Il avait pris une claque, mais c est un GRAND jeu. A connaitre !

cela dit je n arrive pas à le trouver ce deus ex version mac, ma quête sera encore longue...
à tout hasard est-ce qu'on peut faire un réseau mac/pc à deus ex ,quelqu'un a déjà essayé?
merci

ha bon ... donc avec un eventuel 800 mhz ça passera niquel ... j'avais en plus peur que mon mac sois limité car je l'ai vu ramer à plusieurs reprises sur des macs puissants mais tout s'explique

Vouitoutsimplementsuperbecejeu. un peu facile peut-être ? mais colossal tout de même.:love::love:

Chez moi, il a tourné sur un imac g3 300 méga de RAM (à peu près, peut-être moins, je suis pas sûr), et peut-être 400 mhz ou un peu plus (?)

Sur mon ordi actuel, c'est 600mhz, 512 mo RAM, emac G4.

Pour les bugs sous OSX : implant éclairant inutilisable (il ne bouge pas quand le perso bouge et n'éclaire rien), plantages au démarrage (seulement sur le G3). Saccades parfois, quand il y a trop de type, impossibilité d'utiliser la souris à deux boutons (je dois faire commande/clic), et de tirer accroupi.:(

moralité : il faut si possible faire cohabiter OS9 et OSX pour ce jeu, mais il reste jouable sous OS X

Sinon, les graphismes sont certes pas très récents, surtout pour les ombres, les robinets et les arbres, mais acceptables.:heu:

OK ...bon bé merci a tous je crois que je vais me le tenter .......

ah deus ex ! le meilleur jeu auquel j'ai joué (a part War3 et WoW bien sur)

il marche pas mai sous OS X mais ça reste aléatoire quand même

j'arrive sans problèmes à jouer sur un iMac G3 400/256 pour faire un peu de Lan a condition de le reboot sous OS 9, ce jeu n'est pas exigeant du tout sur un Mac de moins de 3 ans

J'vais mal me faire voir je pense... j'ai eu ce jeux lors de ça sorti sur PS2 ! que j'ai revendu quelque semaine après ! un gameplay, vieux très vieux, une IA quasiment inexistante , un graphisme dépassé a l'époque ! mais bon je l'avais pas aimé ! je l'ai repris sur mon eMac 1ghz, ou je m'étais plongé ! une histoire vraiment bien poussé une ambiance qui prend au tripe, mais un gros mais, un jeux trop linéaire ou on n'est obligé de suivre la directive de l'ordi, mais bon a avoir quand meme ! achète le ! il reste très très intéressant :up:

oui ma deusième peur était qu'il sois trop près de la version ps2 qui était très limité ... ralentissement, bugs de collisions .....; mais je vais l'acheter pas de doute !!

Et tu fais bien :love::up::love:

Le jeu étant un brin facile, tu peux te poser des variantes : personnellement, je ne tue pas les NSF, et je n'utilise que des armes blanches et de poing… mais c'est chaud contre le commando MJ12. ça permet de renouveler le style et d'éviter un jeu trop facile (même en réaliste)

facile DeusEx ?

en mode facile peut être et encore ? :p
j'ai eu vachement de mal à finir ce jeu en mode normal et quand j'ai commencé le mode difficile, Warcraft 3 est sorti, et alors... "soupir"

sinon à part ça le niveau le plus angoissant du jeu : le laboratoire sous-marin inondé du MJ12, pinaise il était bien flippant celui là, avec les souterrains de Vandenberg... :affraid:

sinon j'ai eu de bons souvenirs aves les 3 "boss" du jeu, mais il y en a 1 qu'on peut éviter de combatre (Gunther Hermann) et un qu'on peut ne combatre qu'une seule fois (Anna machin la mechmod)

le plus dur, qu'un peut fritter 2 fois : aha ! je ne dirais pas, mais c'est celui qui nous attends à la sortie du labo océanique MJ12, si on lui laisse un tout petit peu de vie il s'enfuit et on le combat pour la dernière fois dans un ptit bunker de la zone 51 en ruine (et la musiue, gnéniale pour se mettre dans l'ambiance)

le gars à electrocuter sur les rail ?
c'est à quel moment dans quelle mission ?

dans ce jeu tu est tellement libre qu'il est bien possible que je n'ai jamais eu à faire ça pour terminer un objectif...