Deux problèmes : Script menu et Ouverture

@bou @n@ss

Membre actif
8 Février 2000
201
0
Salut à tous,
1)Depuis peu Script Menu ne veut plus s'installer dans la barre de menu comme avant. A la place, j'ai un(e) espace vide !
2)Les appli enregistrées dans le prefane "Ouverture" ne sont pas conservées après un redémarrage (à l'exception de popChar!).

Toute suggsestion est la bienvenue !

Merci
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par abouanass:
Salut à tous,
1)Depuis peu Script Menu ne veut plus s'installer dans la barre de menu comme avant. A la place, j'ai un(e) espace vide !
2)Les appli enregistrées dans le prefane "Ouverture" ne sont pas conservées après un redémarrage (à l'exception de popChar!).

Toute suggsestion est la bienvenue !

Merci
<HR></BLOCKQUOTE>

1) Les pros ne devraient pas tarder
wink.gif


2) il semblerait que Popchar écrase toutes les autres applis dans "ouverture au demarrage" en effet, ce n'est pas la 1ere fois que j'entend ça et je crains que tu ne puisse pas y faire grand chose hélas... si cela persiste, tu as tjrs l'alternative Pickchar
smile.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bouillabaisse:


1) Les pros ne devraient pas tarder
wink.gif


2) il semblerait que Popchar écrase toutes les autres applis dans "ouverture au demarrage" en effet, ce n'est pas la 1ere fois que j'entend ça et je crains que tu ne puisse pas y faire grand chose hélas... si cela persiste, tu as tjrs l'alternative Pickchar
smile.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci pour ta réponse. Personnellement je préfère CharView !