Deuxième compte gmail

Jacques L

Membre expert
Club iGen
4 Septembre 2004
1 635
91
Saint Maur des Fossés
Bonjour
J'ai vu sur les forums que c'était possible sinon courant et depuis je cherche à ouvrir un 2e compte gmail, et j'ai fait tout ça :
m'envoyer une invitation sur une autre adresse, avec cette invitation
créer un nouveau compte, arriver au bas de la page de création, et
valider.

Ensuite déconnection du compte gmail existant, saisie du nom du nouveau compte, mot de passe, impossible, gmail ne le reconnais pas.

Je pense que j'ai fait une bêtise quelquepart en m'inscrivant, je recommence, et le nom que j'ai utilisé la première fois est refusé, ce qui me fait penser que d'une manière ou d'une autre ça a bien été enregistré, mais là, je ne vois pas comment accéder à ce compte.

Si depuis le logiciel mail j'envoie un message avec un autre compte à cette "adresse nouvellement créée"(?), mon message est accepté, donc l'adresse existe bien, mais je ne vois pas comment faire pour le lire.

quelqu'un aurait-il une solution pour moi? :(

Merci d'avance :zen:
 
Via le même navigateur même session tu ne peux aller que sur UN compte gmail à la fois
( sauf si tu as cliqué " deconnexion" à droite avant de fermer la fenetre gmail )

il me semble qu'il y a une extension FF qui contourne
( sinon des bidouilles mais j'ai pas fouillé

Par contre rien ne t'empêche d'avoir plusieurs gmail dans Mail
ou sur un autre compte utilisateur Mac
( parfois TRES pratique de séparer)

il est possible que gloup gloup soit dans la bonne voie
le mot de passe n'est pas le bon

en passant
il n'y a PLUS besoin d'invite pour ouvrir un compte
(depuis un bon moment)
 
Merci de vos réponses, et j'ai effectivement réussi à créer un 2e compte gmail, mais je n'ai pas pu utiliser le nom que j'avais retenu, il a fallu que je le rallonge : au lieu de [email protected], il a fallu que je mette [email protected].

Vous me direz que c'est normal si toto est déjà pris, mais en fait hier quand j'ai créé [email protected], il a bien été accepté, le hic c'est que je n'arrive pas à me connecter à ce compte
 
jacques
rends service aux authenthiques propriétaires des comptes que tu as cités ( ou a toi-même )
et modifies rapidement ton texte( bouton editer) afin que les robots spammeurs ne récoltent pas ces adresses là pour les spammer *
( oui je sais le filtre marche bien mais autant ne pas donner du caviar aux cochons)

ensuite il semble que tu sois proprio de""" l'ancien nom"""
redemandes les logs à gmail

exemple :
au lieu de l'adresse
toto chez gmail ou mieux juste toto

voire RIEN
on connait le principe des pseudos avec ajouts
t'es pas le premier
 
jacques
rends service aux authenthiques propriétaires des comptes que tu as cités ( ou a toi-même )
et modifies rapidement ton texte( bouton editer) afin que les robots spammeurs ne récoltent pas ces adresses là pour les spammer *
( oui je sais le filtre marche bien mais autant ne pas donner du caviar aux cochons)

ensuite il semble que tu sois proprio de""" l'ancien nom"""
redemandes les logs à gmail

exemple :
au lieu de l'adresse
toto chez gmail ou mieux juste toto

voire RIEN
on connait le principe des pseudos avec ajouts
t'es pas le premier
désolé pour le "toto chez etc." mais je ne vois aucun moyen d'éditer mon message, il doit être considéré comme trop ancien pour pouvoir l'être, sinon à ma décharge, je pense qu'une adresse de ce type n'est pas utilisable par qui que ce soit, et j'ai utilisé toto parce que je l'avais déjà vu employé à titre d'exemple.

Sinon j'ai redemandé les logs à gmail, mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de réponse

pour guilaumeb, je vais rechercher cette extension, je suis effectivement sur firefox.
merci à tous
 
pour les spams c'est tant pis
( les vrais toto et toto94 vont sans doute voir leur -bon- filtre bosser)

quant à ta demande de log , de mémoire c'est rapide

De toute facon rien ne t'empêche de créer un autre compte
Mais
-en notant tout
-et comme dit plus haut à consulter en te loguant d'un autre navigateur que celui qui a mémorisé tes logs précedents ou deconnectant ta session gmail en ligne ou d'un autre profil OSX
( ou via Mail)
 
j'ai bien eu la réponse de google, log nom "toto" est définitivement rapé, les différents moyen d'essayer de le retrouver n'ont rien donnés : bienvenue à "toto94" et pour tout vous dire c'est en prévision de la fin de mon abonnement à .mac, que j'ai décidé de ne pas renouveler, je voulais me retrouver une adresse mail pas trop différente de la précédente.
Merci à tous de votre aide