Développer des applications iPhone sur Windows

Darts_of_pleasure

Membre enregistré
7 Mai 2010
4
0
Salut !

Je vais bientôt me mettre au développement d'applications pour iPhone, et je souhaiterais savoir si il existait des solutions fiables pour développer sous Windows, le SDK iPhone ne semblant être compatible que sur Mac (car pour diverses raisons obscures et mystérieuses, je risque de ne pas pouvoir accéder à mon Mac cet été...).

D'après mon ami Google, il existe des solutions telles que WiSDK, ou Sentenza. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà testé ces solutions ? Ou bien vaut-il mieux développer sous Mac ?

Merci !

DOP
 
Salut !

Je vais bientôt me mettre au développement d'applications pour iPhone, et je souhaiterais savoir si il existait des solutions fiables pour développer sous Windows, le SDK iPhone ne semblant être compatible que sur Mac (car pour diverses raisons obscures et mystérieuses, je risque de ne pas pouvoir accéder à mon Mac cet été...).

D'après mon ami Google, il existe des solutions telles que WiSDK, ou Sentenza. Y-a-t-il des personnes qui ont déjà testé ces solutions ? Ou bien vaut-il mieux développer sous Mac ?

Merci !

DOP

Sentenza c'est un dashcode en plus pourri, c'est juste pour faire des layout web

WiSDK j'y crois pas pour une simple raison comment font-ils pour gerer le systeme de certificat? xcode a plusieur private clefs...

iphone === mac dev; et pourquoi toujours avoir un windows? je ne vois pas l'interet, c'est moche et toujours bugge apres 15 ans...


Mac OS X 10.6 Snow Leopard
$29.00 et ca tourne parfaitement sur n'importe quelle architecture clone