Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Développer sous Tiger

Discussion dans 'iPhone' créé par Didjo, 30 Décembre 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. Didjo

Didjo Membre émérite

Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    85
    Bonjour !

Je compte me tenter à la réalisation d'une petite applis pour iPhone, mais j'aimerais être sûr d'une chose (ou deux) avant de m'y mettre.

Partout il est proposé de développer - SDK compris - pour Leopard... mais sous Tiger c'est faisable ? Et surtout avec un iPhone jailbreaké, qui n'aura donc pas le Firmware pour dev, beaucoup plus contraignant ?

(Au passage si y'en a que ça interresse de m'aider dans ce projet, je me tente à la création d'un complément au calendrier, qui prendrait notamment en compe les anniversaires...)

:up:

2. Aurélien-A

Aurélien-A Membre junior

Inscrit:
    19 Mai 2005
    J'aime reçus:
    3
    1 - Pas de SDK sous Tiger ni sous PPC.
    2 - Le firmware Jailbreaké marche pour le développement, même avec le SDK officiel. Il n'y a d'ailleurs pas de firmware de dév sauf les bétas pour quelques happy fews.

3. Didjo

Didjo Membre émérite

Inscrit:
    9 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    85
    Right.

Assez rédibitoire comme problème. J'ai Leopard, que je pourrais installer, mais que je n'aime pas vraiment... peut-être que ça me motivera pour passer en 10.5

Merci !

Modérateurs: Jura39
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple