Développer sous Tiger

Didjo

Membre actif
9 Novembre 2003
967
85
Paris
Bonjour !

Je compte me tenter à la réalisation d'une petite applis pour iPhone, mais j'aimerais être sûr d'une chose (ou deux) avant de m'y mettre.

Partout il est proposé de développer - SDK compris - pour Leopard... mais sous Tiger c'est faisable ? Et surtout avec un iPhone jailbreaké, qui n'aura donc pas le Firmware pour dev, beaucoup plus contraignant ?

(Au passage si y'en a que ça interresse de m'aider dans ce projet, je me tente à la création d'un complément au calendrier, qui prendrait notamment en compe les anniversaires...)

:up:
 
Bonjour !

Partout il est proposé de développer - SDK compris - pour Leopard... mais sous Tiger c'est faisable ? Et surtout avec un iPhone jailbreaké, qui n'aura donc pas le Firmware pour dev, beaucoup plus contraignant ?

:up:

1 - Pas de SDK sous Tiger ni sous PPC.
2 - Le firmware Jailbreaké marche pour le développement, même avec le SDK officiel. Il n'y a d'ailleurs pas de firmware de dév sauf les bétas pour quelques happy fews.
 
Right.

Assez rédibitoire comme problème. J'ai Leopard, que je pourrais installer, mais que je n'aime pas vraiment... peut-être que ça me motivera pour passer en 10.5

Merci !