Déverrouillage sans mon consentement

Maxwelldone

Membre enregistré
2 Avril 2018
1
0
37
Bonjour,

Ma copine ne peut pas s’empêcher de vouloir fouiller dans mon IPhone (j’ai le 7 plus).

Quand j’actice le déverrouillage via l empreinte digitale elle attend que je dorme pour prendre mon doigt.

Quand j utilise un code à l ancienne, elle me filme discrètement en train de le taper pour pouvoir le voir.

Bref je n’ai pas de solution (a part la virer lol) comment feriez vous à ma place ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Ma copine ne peut pas s’empêcher de vouloir fouiller dans mon IPhone (j’ai le 7 plus).

Quand j’actice le déverrouillage via l empreinte digitale elle attend que je dorme pour prendre mon doigt.

Quand j utilise un code à l ancienne, elle me filme discrètement en train de le taper pour pouvoir le voir.

Bref je n’ai pas de solution (a part la virer lol) comment feriez vous à ma place ?

Merci beaucoup

Moi a ta place , je la vire :D

• J’aime
Réactions: lilishad et subsole
Change de code tous les jours :-(

J'ai du mal a comprendre comment cette femme , pourrait filmer quand vous changer de code !!!

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: lilishad
Y a une manipulation pour désactiver TouchID temporairement. A faire avant de s’endormir. Je crois c’est 5x le bouton Allumage.

Y a une manipulation pour désactiver TouchID temporairement. A faire avant de s’endormir. Je crois c’est 5x le bouton Allumage.

C'est pas l'appel d'urgence, ça?

C'est pas l'appel d'urgence, ça?

Oui il ne faut pas le passer et après le téléphone demande le code obligatoirement pour déverrouiller. Sinon deux autres option : extinction de l’iPhone ou de prendre le X.