[MGZ] BackCat;4406959 a dit:
Ça compte pas, c'est pas un forum technique
Alors mon cher, ça n'a rien à voir, figurez-vous.:oC'était un post gratuit.
J'ai beaucoup aimé Diablo, c'était le premier jeu auquel je jouais où on était pas "à la première personne" avec un énorme machin devant soi, tel le prolongement de...euh..truc.
Et pour une nana, ça compte. Ensuite, y avait plein de différentes façons de tuer avec plein d'ennemis différents, qu'ils faisaient des bruits d'orgasme quand ils mourraient, même les poules c'était drôle de les tuer. Et il y avait un peu de réflexion, alors qu'avant tu bourrinais tout le monde, t'avais un cheat code (je sais même pas si ça existe encore ces bidules), tu traversais les murs, et hop ! la tête à toto, tu bourrinais encore jusqu'à plus soif. Alors que non, Diablo, y avait de la réflexion, sans compter les p'tits coffres surprises qui te tuaient ta sauvegarde et ta soirée..du coup. Et pis les villageois : le gros pervers qui vend les armes, la sorcière bourrée avec la voix de Kim Carnes.
En plus je l'avais qu'en anglais, ce qui fait que je ne m'exprimais plus que par un "franglais" approximatif de jeu de rôle. Mes parents ont cru que je me droguais.
Bref, je me doute que tout ça, ça veut plus rien dire. Mais pour moi, ça a été une grande avancée, juste après doom, pensez-donc.:rateau:
Mais je suis ravie de voir qu'il subsiste 2 ou 3 fans de diablo et surtout Lord of destruction :love:dans ce monde de WOW.
Et pitètre que mon post formidable de cri du coeur d'une pauv' Melounette comptera quand même parce que vraiment c'est trop injuste.
(Et oui je referme la porte gentiment, je ne viendrais plus salir le forum jeux, me crie pas:o)