Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
...
J'ai beaucoup aimé Diablo, c'était le premier jeu auquel je jouais où on était pas "à la première personne" avec un énorme machin devant soi, tel le prolongement de...euh..truc...
Melounette, je t'aime, vient là, contre moi...:rateau:
Quand tu veux qu'on se fait une partie tous les deux Tu joues sur le net ? Tu te la joues amazone ou sorcière ?? Rhhaaa, j'ai hate d'affronter Baal en ta compagnie :love:
Ouais… j'aurais une âme de scientifique, je chercherais à vous croiser, toi et melounette… Mais tu as déjà commis Tintin, et je veux pas de problème avec le tribunal de La Haye, moi…
Ouaaaais, allez-y moquez-vous ouais.M'en fiche, je continuerais à dire que Diablo c'était un chouette jeu et j'en garde un souvenir ému.
Evidemment, maintenant, on est dans l'opulence. Y a plus d'imagination. Mais avant avec un dé, 2 bougies et du papier, dans les vieux bunkers sur la falaise qui sentaient le pipi, on se faisaient des pitains de batailles contre les orcs et les nains. Ca c'était du jeu, messieurs les censeurs.:o Une boite à sucre et je vous construisais un igloo, moué. 2 galets et je te faisais le barrage de Serre-Ponçon. \o/
Sale jeunesse...
D'façon, mon amazone elle vous met la pâtée quand elle veut. Rien qu'avec ses grosses cuisses en 2D.:siffle:
D'façon, je vous cause pu.