Diablo 2

guytantakul a dit:
(PV : je t'ai jamais vu au FBB, pourtant... ou alors t'as une cagoule ?)

Ca dépend où
laugh.gif
tongue.gif

guytantakul a dit:
Tu te contredis, là...
Soit disant il ne pratique pas le sexe, et il fréquenterait le fucking blue boy.
Moi je vois là une contradiction flagrante !

Je ne vois pas à fortiori de contradiction. En effet, il souffrirait d'une hernie testiculaire (à fortiori), ceci expliquerait cela. Bien qu'invalide de la culotte, il irait quand même se rincer l'oeil dans cet endroit lubrique. Mais bon! Il peut bien avoir une hernie là où il voudra, cela ne nous regarde pas....

Delgesu a dit:
Je ne vois pas à fortiori de contradiction. En effet, il souffrirait d'une hernie testiculaire (à fortiori), ceci expliquerait cela. Bien qu'invalide de la culotte, il irait quand même se rincer l'oeil dans cet endroit lubrique. Mais bon! Il peut bien avoir une hernie là où il voudra, cela ne nous regarde pas....

Le problème, c'est que c'est pas une hernie...

Ca aurait même tendance à avoir l'effet inverse...

Alors je suis obligé d'attendre de nouveaux inscrits aux forums (de la chair fraîche, quoi) pour assouvir mes pulsions...

C'est d'ailleurs pour ça que Numero 3 veut pas s'inscrire... il a trop peur
tongue.gif

Delgesu a dit:
AAAARGH! Ya une couille dans le pâté !! Méchants bugs d'affichage dans les textes des menus. Régulièrement les caractères se brouillent et deviennent illisibles, ce qui est gênant pour avancer dans le jeu. Connaissez-vous ce problème? Je tourne sous OS X et j'ai téléchargé le patch pour pouvoir jouer sous ce système.

Bon là je suis dans la Tour sombre, je viens de délivrer Cain. ça devient un peu dur maintenant.

Hum tu l'as téléchargé où ce patch???? j'arrive à le trouver nulle part, les liens du site de blizzard sont plus actifs...

Ben alors là je suis déçu. Diablo 2 tourne mal sur mon eMac 1 ghz 384 ram. Incroyable ! Des jeux plus récents marchent mieux. J'ai essayé la démo de Warcraft 3, aucun problème. Dans diablo 2, méchants bugs d'affichage, GROS ralentissements, plantages... snif! ça doit être le portage sur Mac qui est nase. Là je pleure paske le jeu est bon, en lui-même. Pfffff! je sens que je vais le revendre sur eBay. Et sous Classic c'est pareil. Ciel, que faire?

Delgesu a dit:
Ben alors là je suis déçu. Diablo 2 tourne mal sur mon eMac 1 ghz 384 ram. Incroyable ! Des jeux plus récents marchent mieux. J'ai essayé la démo de Warcraft 3, aucun problème. Dans diablo 2, méchants bugs d'affichage, GROS ralentissements, plantages... snif! ça doit être le portage sur Mac qui est nase. Là je pleure paske le jeu est bon, en lui-même. Pfffff! je sens que je vais le revendre sur eBay. Et sous Classic c'est pareil. Ciel, que faire?

hum tu dois avoir un pb la .. parce que sur les vieux iMac ca marche tres tres bien sous OS9 ... sous OSX il n'y a qu'un probleme de performances assez mauvaises ...

Est ce que tu as patché via classic en version 1.09 avant de mettre le patch MacOSX ?

@+

Guillaume

Alors j'ai réinstallé le jeu. Ce qui signifie: je l'ai effacé de mon disque dur. Je l'ai réinstallé au complet, puis j'ai téléchargé le pach intitulé "Diablo II 1.09d Update.sit". Je n'ai pas fait la mise-à-jour pour OS X car tout le monde dit qu'elle est nase. Je configure pour Open GL Millions de couleurs pour avoir quand même un rendu visuel digne au moins d'un PC, et ça rame toujours autant, surtout quand il y a plusieurs personnages à l'écran. ça devient pratiquemnt injouable. Je dois cocher la case "Logiciel" et non pas "Open GL", en milliers de couleurs (soit-disant..) , et là ça devient potable, mais c'est franchement moche. Grrrrrr! ça ne tourne pas au niveau de qualité que ça devrait avec la machine que j'ai . Je ne comprends pas. Enfin, au moins là c'est jouable.

Si t'es sous OSX ne joue pas sous Classic, c'est normal que çà rame, install maintenant le patch pour OSX, si tu as bien fait la mise à jour en 1.09, et joue en OpenGl.

Si tu peut booter sous OS9 (et pas classic) alors fait le.

Merci beaucoup!
smile.gif
Effectivement, il fallait installer la mise à jour OS X APRES la 1.09d . Maintenant c'est très jouable, et il y a des effets que je n'avais pas vus avant. ça rame un tout petit peu quand il y a beaucoup de monde à l'écran, mais c'est potable.
smile.gif

C pareil, une fois qu'on y a gouter, on peut plus s'arreter, c'est une drogue ce jeu (d'ailleur, il m'arrive encore de jouer au 1)
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

J'ai tout refait l'Acte 1 avec le Barbare, que j'ai nommé Grosse Baffe (cela lui va si bien) et c'est beaucoup plus facile qu'avec le Nécromancien. D'ailleurs j'ai tué Andarielle sans problème, en ayant 10 en compétence combat à la hache, et je suis à présent dans la cité dans le désert. Bon! dodo paske demain boulot.
Bonne nuit.

Delgesu
zen.gif

Le Necro est super sympa mais faut attendre un peu de connaître un minimum le jeu avant de le jouer. L'assassin est très spécial mais assez tactique, très bon à jouer.

Moi mon perso préféré c'est la sorcière.
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

Là j'ai "nettoyé" les égouts de la cité du désert, et j'ai trucidé le roi des éboueurs, mais ya toujours une quantité de monstres phénoménale dans ce jeu. C'est vraiment QUE de la baston, tout en regardant les paysages magnifiques. Faut juste mettre son cerveau au vestiaire pour ce jeu. Surtout avec le Barbare:"Schplonk! Au suivant! Schplonk! Au suivant! ..." Quoique les bébètes commencent à prendre du poil de la bête maintenant. Non mais pourquoi mettre autant de monstres dans le jeu? C'est un peu débile quand même. C'est pas très réaliste tout ça. Et puis moi, des goules, je suis sûr que ça existe même pas. En plus tous ces monstres en même temps causent des ralentissements (au demeurant inexplicables) sur ma machine à 1 ghz. ??? Vivement Nevewinter Nights VF ggggggggnk je vais faire un caca nerveux si ça sort pas.
laugh.gif