J'aurais une p'tite question aux joueurs de Diablo 2 sur Mac. N'avez-vous pas des bugs d'écran phénoménaux sur ce jeu?
Pour les ralentissements ça va sensiblement mieux depuis que j'ai refait l'installation avec tous les patchs adéquats, mais il y a toujours des méchants bugs à certains moments. C'est très aléatoire. Jamais 2 fois au même endroit. Le pire c'est quand le terrain se transforme en damier, alors là le jeu devient injouable. Je ne sais pas à quoi c du, peut-être un problème de gestion de mémoire. Je précise que je ne fais tourner QUE ce programme quand j'y joue, et que j'ai 384 Mo de Ram. Un autre type de bug: un puits clignote irrégulièrement, et altèrne entre le dit-puits et un monstre vu quelques secondes au paravant...mais il s'agit bien d'un puits! Ou alors des éléments du décors "fantômes", qui ne sont pas réellement là, ou des objets. On passe dessus (le mur, ou l'arme) mais rien ne se passe. De toute manière cela se voit que c un objet incongru, car il est mal placé. Tout cela arrive de temps en temps, mais il suffit que je sorte du champs, de la salle, de la place dans la ville, puis que j'y retourne pour que le bug disparaisse. Avez-vous constaté de semblables dysfonctionnements dans ce jeu? (oui, dysfonctionnement avec un i grec...la culture c comme la confiture...)