Diablo et MacIntel

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
82
Bonsoir
Voulant installer Diablo sur mon Mactel j'ai téléchargé l'installateur pour MacOs X et suivi les indications. L'installation s'est faite sans pb mais lorsque je veux jouer, l'image se fige dès le début.

Je lis ici - à propos de Diablo:
"
"Rosetta: Only runs in software rendering mode

Qu'est-ce à dire?

Si quelqu'un a surmonté les difficultés ce serait sympa de me donner la procédure
Merci

D'après une rapide recherche, il semblerait qu'il faille en effet passer en mode fenêtré.
Pour se faire : Pomme (Commande) + M.

Je viens d'essayer. En effet ça marche en ce mode. Dommage qu'il ne soit pas possible, apparemment, de jouer plein écran. Passant de mon ibook G3 500 à l'Imac 2 Go ç'aurait été super.

Merci beaucoup de m'avoir répondu

Une autre solution serait de jouer à diablo (le 2, j'imagine) sur ton iMac via bootcamp, et donc windows.

Là tu pourras bénéficier du plein écran et de la totalité de la puissance de ta machine.

Une autre solution serait de jouer à diablo (le 2, j'imagine) sur ton iMac via bootcamp, et donc windows.

Là tu pourras bénéficier du plein écran et de la totalité de la puissance de ta machine.

OK. Je retiens l'idée. Mais pour l'instant je ne veux pas essayer bootcamp.

salut,

j'ai du désintallé Diablo 2 car il ne répondait plus. mais maintenant je veux le réinstaller et rien ne marche !

j'ai téléchargé l'installer sur le site de blizzard mais impossible de le lancer !!! j'y comprend rien !

HELP MEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!