Diablo fini !!!

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
En réseau sur le net, j'ai fini le jeu. Et c'est maintenant que ça commence à être intéressant! Développement du perso, etc...
Enfin... je n'ai pas encore fait l'acte 5, il paraît que c'est le plus beau. De longues heures en perspective... et je peux frimer maintenant en allant aider des petits dans les premiers actes... quelle générosité.......
laugh.gif
pourtant je ne suis que nivo 26 !!! mais des sorts à tout niquer. aaah la comète, aaah le mur de feu.... quelle poésie.......

En effet l'acte 5 est beau, riche et dur.

Tu verra, au niveau enfer, on aide plus ses camarade mais on s'entraide tt cours (no cheat bien sûr)
wink.gif

MUWHAHAHAHA au lieu d'aider les "petits" tu ferai mieu de le monter ton perso (va dans les parties "bloodruns .." ou qui oont un rapport avec ce nom) parce que lvl 26 stp mais MDRRRRRRRR !!! espere pas le monter bcp ton perso en cauchemar avec ca parce avec les 5% d'exp d'un creep que tu va gagner tu va pas passe lvl 80 ...

Delgesu a dit:
En réseau sur le net, j'ai fini le jeu. ...
Enfin... je n'ai pas encore fait l'acte 5, il paraît que c'est le plus beau.

Fini le jeu, et pas fait l'acte 5 ?????
Y a un truc qui m'échappe !
L'acte 4, en mode normal, c'est loin (trèèèèèès loin) de représenter la fin du jeu ...

Houla!! Aborder l'acte V avec une ensorceleuse Niv26.....
T'as intérêt à t'accrocher mon gars...... J'ai fini ce jeu avec tous les persos et je peux dire que si tu as mal choisis tes pouvoirs (genre "je répartis mes points partout") tu vas avoir de sacré problèmes.....
ooo.gif

L'ensorceleuse est un perso très puissant, nul au corps à corps certes, mais bien développez, comme tu le dis, ce perso est un monstre de puissance et il est très difficile de l'approcher. L'acte V n'est pas facile certe, l'ensorceleuse est très faible lorsqu'il s'agit des anciens (c'est un peu comme avec duriel) car l'espace est réduit et c'est pas avec des coups de batôn que ce perso tue généralement ses opposants, il faut donc gérer son endurance et son mana. Mais normalement avec une endurance convenable, une bonne aptitude de chaleur et des quelques sorts bien choisis et bien augmenté, on passe s'en trop de dommage.
wink.gif