Diablo II Expansion ou III, Du Marketing pour les accros?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Drole de sujet! Mais bon, je vais quand meme me lancer dans le sangt! ATTENTION: Ce sujet est deconseille aux personnes sensibles, avec probleme au coeur, ou personne voulant ignorer la fin de Diablo II!!! :-)

Diablo II attendu par beaucoup, prometteur est hyper bien lance sur le marche (MacWorld Expo New York 2000, pour ceux qui ne savaient pas :-) )Un jeu attrayant, action, sangt, multiplayers,etc.. Vraiment le top... Trop cool ce Diablo II, mais soudainement on est completement accros au jeu.. On developpe son caractere, passe les niveaux et suit un parcours d'enfer pour finalement arriver au dernier niveau.... :-( Mais bon c'est pas finit, apres avoir tue Diablo, on peut tout recommencer deux fois dans un niveau beaucoup plus dure..etc..

Malheureusement, on a pas tue tous les mechants.. Lisant le script et avancant dans le jeu, on a envie de tout bousiller.. Mais non, le scenario parle de 3 frere (Mephisto, Baal et Diablo)quand on finit le jeu, Baal n'a pas ete vaincu.. NNNNNNNNNooonnnnn, il va y avoir un Diablo III ou comme Blizzard le dit un Diablo II expansion set.. Nouveaux monstres, nouveaux heros... Ca devient lassant.. Un superbe coup de pub.. Si vous etes accros a Diablo II, et vous essaye tous les caracteres, vous voudrez surement tuer Baal ou utiliser les nouveaux heros..(Assassin and Druid) Un vrai coup de marketing..

Myth I et II de Bungie nous a donner une gratuite sur le web Chimera! C'etait sympa, mais rien avoir avec Myth I et II..Je vais perdre mon argent avec cet expansion set... Finalement, cela me laisse a la question du jour, que pensez-vous des expansions?

------------------
Le Petit Diable

Moi je trouve bien les expension... Et du moment que c'est un vrait travail, je trouve normal que l'on paye...

Moi j'ai une autre question: Quand Diablo II
MAc en version française sort-elle en Suisse ?

Merci

Je ne suis pas d'accord. Le Diablo II Exp Set est un bon point pour D2. Il rajoute un acte entier dans les Hautes Terres des Barbares, a la poursuite de Baal... tout est basé sur le scénario original. C très bien fait. Blizzard essaie de rattrapper son retard D2, et ca ne fera que rajouter de bonnes choses a Diablo qui est déja un bon jeu à l'origine.

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

Diablo II en version française est disponible à l'Apple Expo !

Par conséquent vous devriez la trouver très prochainement chez vos revendeurs habituels et dans les FNACS (ce sont eux qui se chargent de la vente à l'AE, donc ils seront certainement les premiers servis) .

@++

Guillaume

hehehe, enfin je trouve que la combine de rajouter un niveau pour se faire un peu plus de fric.. est pas vraiment cool.. Mais bon Bungie etait cool, tandis que blizzard, c'est business - business only...

enfin.. rien d'autre a dire... mais je suis content qu'il y a une suite aussi, car je veux tuer Baal....... :-)

------------------
Le Petit Diable

quelqu'un a achete la version francaise?

------------------
Le Petit Diable

Pas encoe, j'attends que mon revendeur habituel le reçoive...

Donc pas avant 1 semaine ou 1,5 semaine, si je suis réaliste.

Blizzard ?? Business - Business ?? si ct ca ca ferait LONGTEMPS qu'ils auraient arrêté de développer pour Mac: parce que la ils le font uniquement pour nous faire plaisir. Ils se battent avec nous ...

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac

-anonyme- a dit:
Blizzard ?? Business - Business ?? si ct ca ca ferait LONGTEMPS qu'ils auraient arrêté de développer pour Mac: parce que la ils le font uniquement pour nous faire plaisir. Ils se battent avec nous ...

------------------
Fight For What You
Think To Be Right

--HeroicMac
je suis connect partie est momofrancais

punaise... mais y'a vraiment des glands. Ou des parents démissionnaires encore une fois, ce qui revient au même.

Allez hop. A Créteil !

Statut
Ce sujet est fermé.