Diablo III annoncé...

Joue pas en high ;)

Sinon revend ta signature (pour jouer en High). :p

Toujours aucune idée de la config' demandé ? (je sens que mon pauvre imac 24" avec sa HD2600pro va morfler :()

Pourquoi demandé alors que Blizzard a dit très clairement qu'ils annonceront la configuration en temps et en heure sur le site officiel, donc si rien n'est mit sur le site c'est que personne ne sait et la seule information officieuse qui pourrait avoir de la valeur serait celle de Bashiok sur les forums US officiels. :p :D :D

Kaputik.com avance des dates et des configs :

• Mac OS X 10.3 (Panther)
  • Processeur 1,6 GHz ou supérieur
  • 1 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 128 Mo ATI ou NVIDIA
  • 4 à 8 Go d'espace disque disponible

C'est plus que raisonnable, dis donc ! :D

Il ne te reste donc plus que 6 mois de WoW alors ??? :p

C'te config est une blague, c'pas possible autrement :D

On pourrait l'avoir pour le 24 décembre ? Ca parait trop beau pour être vrai. Bon, c'est la rumeur, qu'ils disent dans l'article…

M'enfin, suffira de prévenir la famille que la dinde du 25/12 sera mangée sans nous :D

Le jeu ayant été annoncé au 8ème mois de son développement et les jeux Blizzard mettant à la louche 2 ans entre l'annonce et la sortie on peut tout de même émettre un doute certain (même si j'aimerais que la date soit vraie :p).

Bashiok & Blizzard nous tiendront au courant imo.

En attente de leur "When it's done" :p

SCII devrait (doit) sortir avant, on peut escompter 6 mois d'écart entre leurs deux titres :/

Le jeu ayant été annoncé au 8ème mois de son développement et les jeux Blizzard mettant à la louche 2 ans entre l'annonce et la sortie on peut tout de même émettre un doute certain (même si j'aimerais que la date soit vraie :p)

mince, pourtant les info venaient d'un site vraiment sérieux :D
Ben tant pis, y aura plus qu'à jeter un sort… à la dinde ;)

(c'est qu'ici y sont moyennement optimistes pour fin 2009 !)

Ca a l'air de se confirmer pour décembre 2009. D'après discussions dessous le manteau, ils auraient assez de classes de personnages, de mondes et de monstres et complèteraient avec une extension plus tard pour ne pas reculer davantage la date de sortie.
Vos indic à vous ils disent quoi ?:rolleyes:

En attendant, je m'éclate à voir le jeu en action
Ils te demandent ta date de naissance. Au début tu comprends pas pourquoi. Mais au visionnage, tu saisis vite pourquoi.:D
Gnaaaaah
3d-tourne-langue.gif

Sans doute pas de D3 avant 2011 car c'est officiel Starcraft 2 sort en 2010 et blizzard à annoncer que deux jeux pourraient sortir en 2010 or il est plus probable que le second soit une nouvelle extension pour Wow. :p :D :D

En attendant voici le twitter officiel du jeu par Blizzard :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5181851 a dit:
DIABLO III SERA JOUABLE À LA GAMECON DE COLOGNE :p :D :D

Avec même la préview de Diablo IV :rateau:

Bon si la blizzcon'09 de ce week-end aurait pu nous en apprendre un peu plus sur le futur Diablo III il ne faut pas oublier qu'il est encore en phase de développement. Toujours est-il qu'une nouvelle classe a tout de même été présentée, il s'agit du moine. Une classe oubliée dans diablo 2 alors que Sierra l'avait introduite dans l'extension de Diablo I, Hellfire. :p :D :D

Avec les jeux blizzard plus c'est long plus c'est bon ( enfin faudrait pas nous faire attendre trop longtemps non plus mr blizzard ;) )
Mais mais mais… Tu es un condensé de philo de comptoir toi !

[Vezøul]Numerø41;5190575 a dit:
Bon si la blizzcon'09 de ce week-end aurait pu nous en apprendre un peu plus sur le futur Diablo III il ne faut pas oublier qu'il est encore en phase de développement. Toujours est-il qu'une nouvelle classe a tout de même été présentée, il s'agit du moine. Une classe oubliée dans diablo 2 alors que Sierra l'avait introduite dans l'extension de Diablo I, Hellfire. :p :D :D

Alors Blizzard annonce que le moine n'a rien à voir avec celui d'Hellfire qui est une extension non développé par blizzard donc en dehors de l'histoire officielle apparemment. Alors on espère en effet avoir un moine plus évoluer c'est bien le minimum (son background on en discutera quand le jeu sera sorti) et pour l'extension, blizzard a bien du toucher de l'argent alors bon... :p :D :D