Diablo III annoncé...

Un moine Kung Fu ? :D :P

Oui comme dans Hellfire avec des aptitudes en plus forcément, en réalité par rapport à Diablo II, parce que Blizzard ne veut pas qu'on fasse la comparaison avec une production autre que 100% faite maison (bien qu'Hellfire soit un très bon add-on), il ressemble un peu à l'assassin de Lord of the Destruction. :p :D :D

Le moine sera dispo en version féminine, peut-être même en Hello Kitty pour faire plaisir à bassou :p :D :D

Plus sérieusement il y a une interview sur diablo III où l'on append pourquoi Caldeum remplace Kurast, que Tristram sera indéboulonnable même si nouvelle et que l'histoire en préparation devrait satisfaire les fans des deux premiers opus. Et c'est confirmé, le mode LAN est abandonné pour b.net :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5204039 a dit:
le mode LAN est abandonné pour b.net

Très mauvaise nouvelle donc ... on pourra pas se faire un partie tranquille sans que blizzard nous surveille ... hé bien on va peut-être pas l'acheter alors ... ;)

Certains étaient déjà contre l'idée de Blizzard de l'évolution automatique des statistiques et veulent pouvoir choisir eux-mêmes les points à attribuer à leur personnage. Seulement sur les forums officiels, Bashiock à préciser que les développeurs ne comptent pas revenir la dessus et que les possibilités de personnalisation seront autres. :p :D :D

Nouvelle interview sur Diablo III. Rien de bien neuf sinon que le moine est le guerrier saint du jeu, en gros il remplace le paladin, et qu'il fait parti d'une secte tout ça. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;5214814 a dit:
Nouvelle interview sur Diablo III. Rien de bien neuf sinon que le moine est le guerrier saint du jeu, en gros il remplace le paladin, et qu'il fait parti d'une secte tout ça. :p :D :D

Que fait Tom Cruise dans Diablo ??? :D :D :D

• J’aime
Réactions: divoli
Ah, Diablo...

Je me souviens avoir joué sur PS1 avec des copains d'alors... Je m'éclatait, c'était la première fois que je voyais un tel genre... Je jouais le guerrier... ;)

Puis j'ai connu Diablo 2 et LoD à l'époque de leurs sorties...
Là, par contre je jouais tout seul sur mon pc durant des mois, j'ai atteint le niveau 56 en ne faisant jamais de "party" en jouant sur un serveur américan car à l'époque j'avais l'offre d'AOL illimité qui avait fini par être une vrai arnaque avec ce satané pop-up déconnectant toutes les 30 minutes ;)

Là c'est clair dans Diablo III je jouerai d'abord le guerrier, mais ce dont j'ai le plus peur c'est les légendaires "PK" ou "Player-Killer", ces joueurs qui groupaient avec vous pour mieux vous faire un coup-fourré en traître pour vous tuer et récupérer votre équipement :(

Cette histoire n'était pas morale, c'était pour ça que j'ai très rarement groupé, je suis un peu franc-tireur dans les mondes virtuels (Civilization, Oblivion, Fallout 1.2.3 ou Diablo 2 LoD), parfois j'ai eu le plaisir de tuer un joueur qui me provoquait délibérement, hop l'équipement ! :love: (= ":D" ?)

Tout ce que j'espère c'est que pour Diablo 3 on sera au moins 32 voire plus en même temps :rose:

Tu parles de Diablo 1 alors ... Dans Diablo II je n'ai jamais eu ce problème.

S, si dans Diablo 2 y'en avait quelques uns...

En général ils demandaient de grouper avec toi pour te repérer ensuite il étaient à côté de toi, n'étaient plus amis et te tuaient :rose:

[Vezøul]Numerø41;5218051 a dit:
Oui c'était possible avec D2 de tuer les autres personnages. Qu'est-ce que c'était drôle :p :D :D

C'est pour ça qu'on apprécie le mode LAN du coup ...

[Vezøul]Numerø41;5218188 a dit:
Tu peux faire des b.net fermés aussi, comme ça tu sais qui tu invite. :p :D :D

Devine qui vient diner ce soir ...

Petit message de Bashiok pour bien préciser que si les cartes seront générées aléatoirement, il y aura bien des points fixes pour respecter une certaine géographie. Concernant les éléments aléatoire autres que les mini boss comme dans diablo 2 il y aura des événements et des quêtes :p :D :D

J'ai cru comprendre que le monde de Diablo III serait de plein pied comme dans Sacred...

Je veux dire par là qu'il n'y'aurait pas de coupure entre l'extérieur et l'intérieur, si même niveau...

Est ce vrai ?

J'ai cru comprendre que le monde de Diablo III serait de plein pied comme dans Sacred...

Je veux dire par là qu'il n'y'aurait pas de coupure entre l'extérieur et l'intérieur, si même niveau...

Est ce vrai ?

Il va y avoir des balcons dans D III ?

Il va y avoir des balcons dans D III ?

je voulais dire Diablo 1 et Diablo 2, si on se souvient bien, c'est des niveaux séparés...

10 niveaux dans le 1, et 4 régions par niveau et 5 niveaux dans le 2...

Ce que j'aimerais savoir c'est si Diablo 3 s'inspirera de Sacred, en ce sens où c'est une gigantesque carte en streaming... Si c'est le cas, ça risque d'etre super surtout avec de l'aléatoire entre les points fixes, ce qui ferait que d'une partie sur l'autre les trajets ne seraient jamais les mêmes...

Genre je fais une partie A avec le barbare c'est tel germe aléatoire...
Genre je fais une partie B avec le nécromancien c'est un autre germe aléatoire...

Ai-je bien capté ?

;)