Ah, Diablo...
Je me souviens avoir joué sur PS1 avec des copains d'alors... Je m'éclatait, c'était la première fois que je voyais un tel genre... Je jouais le guerrier...
Puis j'ai connu Diablo 2 et LoD à l'époque de leurs sorties...
Là, par contre je jouais tout seul sur mon pc durant des mois, j'ai atteint le niveau 56 en ne faisant jamais de "party" en jouant sur un serveur américan car à l'époque j'avais l'offre d'AOL illimité qui avait fini par être une vrai arnaque avec ce satané pop-up déconnectant toutes les 30 minutes
Là c'est clair dans Diablo III je jouerai d'abord le guerrier, mais ce dont j'ai le plus peur c'est les légendaires "PK" ou "Player-Killer", ces joueurs qui groupaient avec vous pour mieux vous faire un coup-fourré en traître pour vous tuer et récupérer votre équipement
Cette histoire n'était pas morale, c'était pour ça que j'ai très rarement groupé, je suis un peu franc-tireur dans les mondes virtuels (Civilization, Oblivion, Fallout 1.2.3 ou Diablo 2 LoD), parfois j'ai eu le plaisir de tuer un joueur qui me provoquait délibérement, hop l'équipement ! :love: (= "
" ?)
Tout ce que j'espère c'est que pour Diablo 3 on sera au moins 32 voire plus en même temps