Diablo III annoncé...

Entièrement d'accord avec Melaure.;) En attendant Wahooouuu, quelles évolutions ! Je sens que je vais aimer le sorcier version féminin.
Je n'ai jamais joué en réseau j'avoue. Toujours toute seule. Je me suis fait tous les personnages. Ouais même le guerrier.:sleep:
Je pourrais jouer avec vous ?:siffle::rose:
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Faudrait déjà qu'il sorte ;)

Sinon il y a un truc à revoir sur battle.net : ne pas perdre son perso quand on ne joue pas pendant deux mois. Ca c'est nul. Heureusement sous WoW, pas ce soucis.
 
  • J’aime
Réactions: Melounette
Bah on s'en reparlera en 2009.:D Depuis le temps que je prie Saint Gamer pour la suite, je peux attendre encore un an. Enfin, en espérant une démo jouable avant. Parce que là, je bave, c'est terrible. Remarque, ça laisse le temps de refaire le I et le II....pour la 10ème fois.:rateau:

Edit : Je suis déjà en train de choisir un nouveau pseudo pour mon perso. Raaaah, ça me perdra, ça me perdra !
 
[MGZ] Black Beru;4729687 a dit:
Date de sortie : inconnue, plus de 6 mois, moins de 4 ans. A titre personnel, l'estimation fin-2009 me paraît pas mal :) Sachant qu'entretemps ils ont Wrath of the Lich King et Starcraft II à sortir. Et wotlk n'est même pas en betatest actuellement.

Sur qu'on ne vas pas se plaindre que Blizzard aient tant de projets. Chacun aura matière à s'amuser ;)
 
Ils ont commencé le dev en 2001. Mais bon quel deception de la part de Blizzard, apres Starcraft 2 voici Diablo 3 wahouuuuuu quelle innovation extraordinaire. Dans ce monde du jeu video ou le manque d'imagination se fait ressentir d'années en années, je pensais qu'une boite comme Blizzard serai capable d'offrir du neuf
 
Ils ont commencé le dev en 2001. Mais bon quel deception de la part de Blizzard, apres Starcraft 2 voici Diablo 3 wahouuuuuu quelle innovation extraordinaire. Dans ce monde du jeu video ou le manque d'imagination se fait ressentir d'années en années, je pensais qu'une boite comme Blizzard serai capable d'offrir du neuf

Pas d'accord, on aime bien les suites comme dans tout bon jeu de rôles, informatique ou de plateau ...

L'aventure continue !
 
ce qui m'etonne, c'est qu'une boite aussi importante que blizzard ait tant de retard dans ses dev

je pensais vraiment qu'ils avaient assez de developpeurs pour ca

ou alors erreur de strategie: developper trop de jeux de grande ampleur en meme temps

enfin bon, les dev de jeux, c'est comme l'industrie du film et des animes

pixar et dreamworks arrivent tres bien a developper des productions tres lourdes...
 
En retard de ???

Ils ont sortis des logiciels après la date officielle annoncée ? Quand ça ? Ou ça ? ;)
 
ce qui m'etonne, c'est qu'une boite aussi importante que blizzard ait tant de retard dans ses dev

je pensais vraiment qu'ils avaient assez de developpeurs pour ca

ou alors erreur de strategie: developper trop de jeux de grande ampleur en meme temps

enfin bon, les dev de jeux, c'est comme l'industrie du film et des animes

pixar et dreamworks arrivent tres bien a developper des productions tres lourdes...

Un bon jeu, c'est grand minimum 4 ans de développement. Pour un développeur stressé par son éditeur. Blibli a les moyens d'imposer son rythme à son éditeur, et ne s'en prive pas.

Bref: ils ont pas de retard ; ils prennent leur temps pour faire des bons jeux ;) Et ça marche, vu les c**illes en or qu'ils se font.
 
2001-2009... je trouve que ca fait long pour un developpement de jeu

Tu crois quand même pas que les gens ont commencé à coder en 2001 ? On est plus dans les années 80. Il y a beaucoup de travail en amont. Et puis regarde bien la démo, c'est vraiment déjà bien avancé. Ça à même l'air d'un produit fini ! :D

Mais je comprend que tu ais envie de la tester de suite ... :p
 
Précision : une bonne partie de l'équipe d'origine de Diablo I et II a claqué la porte en 2005 et ont fondé leur société (http://www.l5games.com/ sauf erreur). Ca explique une partie du délai. Autre raison: de 2000 à 2005, Blizzard a consacré la très grande majorité de leurs ressources à un certain World of Warcraft... Le développement de Diablo 3 a certainement consisté uniquement en des concepts pendant plusieurs années.

Ca fait genre "ouais ouais on bosse dessus..." mais bon, 3 personnes sur les 2700 employés.


Edit : et puis bon... 2001-2009, ça fait court comme développement, comparé à certains autres :D
 
Tu crois quand même pas que les gens ont commencé à coder en 2001 ? On est plus dans les années 80. Il y a beaucoup de travail en amont. Et puis regarde bien la démo, c'est vraiment déjà bien avancé. Ça à même l'air d'un produit fini ! :D

Mais je comprend que tu ais envie de la tester de suite ... :p

de la a dire que le dev de diablo 3 a commence dans les années 80 t'exageres un peu...
 
Ils ont commencé le dev en 2001. Mais bon quel deception de la part de Blizzard, apres Starcraft 2 voici Diablo 3 wahouuuuuu quelle innovation extraordinaire. Dans ce monde du jeu video ou le manque d'imagination se fait ressentir d'années en années, je pensais qu'une boite comme Blizzard serai capable d'offrir du neuf
Bah pitain.:nailbiting: Encore un p'tit jeune qui n'a pas connu le bon temps.:D Wolfenstein 3D, puis doom, Duke Nukem (c'te taffiole) et enfin quake versus Diablo. Cet engouement que ça a été, ces nuits blanches, le début du martyr de la langue française "'tin, vas-y, prends la ring, et envoie lui une chain ligthing à cette face de knight là". Non, vraiment, on peut pas dire ça.:( Diablo reste une perle, ils peuvent nous faire tout plein d'épisodes avec toutes les extensions qu'ils veulent, ça restera le top pour moué. Ouais y a eu WOW, et bien d'autres ont suivi, mais c'était plus pareil. Là c'est le bon goût du terroir qu'ils nous ressortent, et ça fait du bien.
*tend un mouchoir à Melounette*
Merci
0034.gif


[MGZ] Black Beru;4730071 a dit:
Précision : une bonne partie de l'équipe d'origine de Diablo I et II a claqué la porte en 2005 et ont fondé leur société (http://www.l5games.com/ sauf erreur). Ca explique une partie du délai. Autre raison: de 2000 à 2005, Blizzard a consacré la très grande majorité de leurs ressources à un certain World of Warcraft... Le développement de Diablo 3 a certainement consisté uniquement en des concepts pendant plusieurs années.

Ca fait genre "ouais ouais on bosse dessus..." mais bon, 3 personnes sur les 2700 employés.


Edit : et puis bon... 2001-2009, ça fait court comme développement, comparé à certains autres :D
Ah oui, j'en avais entendu parler à l'époque. Vu que bon, j'écrivais régulièrement à Blizzard pour diablo 3.:rose: Ils m'avaient dit "un remaniement d'équipe". D'ailleurs, ça me questionne : est-ce qu'on va vraiment s'y retrouver, ont-ils gardé un chouïa l'idée générale de diablo sans l'équipe qui a fait le I et le II ? A voir le retour de Cain, je dis que oui peut-être. Mais j'aimais tellement comment mourraient les amazones là "Haaaaan", et les chevaliers "Beuwââââââr", et c'te voleur de forgeron. Bref, est-ce que les vieux de la vieille, ceux des premières batailles qu'on y était nous, ne vont pas se sentir un peu lésés ?
Quand à Duke Nukem...laissez-le, il est mort, et c'est très bien.:D
 
Bah pitain.:nailbiting: Encore un p'tit jeune qui n'a pas connu le bon temps.:D Wolfenstein 3D, puis doom, Duke Nukem (c'te taffiole) et enfin quake versus Diablo. Cet engouement que ça a été, ces nuits blanches, le début du martyr de la langue française "'tin, vas-y, prends la ring, et envoie lui une chain ligthing à cette face de knight là". Non, vraiment, on peut pas dire ça.:( Diablo reste une perle, ils peuvent nous faire tout plein d'épisodes avec toutes les extensions qu'ils veulent, ça restera le top pour moué. Ouais y a eu WOW, et bien d'autres ont suivi, mais c'était plus pareil. Là c'est le bon goût du terroir qu'ils nous ressortent, et ça fait du bien.

Un p'tit jeune qui joue depuis 1980 :D

Non les suites c'est sympa mais a force c'est chiant car on bouffe toujours les même plats réchauffés juste remis au goût du jour, mais sans réel création derrière.
 
Un p'tit jeune qui joue depuis 1980 :D

Non les suites c'est sympa mais a force c'est chiant car on bouffe toujours les même plats réchauffés juste remis au goût du jour, mais sans réel création derrière.
Ah pardon.:D:rose: Mouais, bin alors on va dire chacun ses goûts en fait. Moi ça me va. Et puis Diablo II, ça laissait un goût de pas assez. Il faut l'avouer. Après c'est comme Indiana Jones, à mon avis, ça fait plaisir aux fans. Et c'est déjà pas mal.;)
 
Ah pardon.:D:rose: Mouais, bin alors on va dire chacun ses goûts en fait. Moi ça me va. Et puis Diablo II, ça laissait un goût de pas assez. Il faut l'avouer. Après c'est comme Indiana Jones, à mon avis, ça fait plaisir aux fans. Et c'est déjà pas mal.;)

Il exagère un peu, ce n'est que le 3ème opus de Diablo ! :D