Diablo III beta publique

Ceux qui y parviennent, vos adresses mail, elles sont en ".com" ou en ".fr" ?

.fr pour moi.

---------- Nouveau message ajouté à 18h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h37 ----------

je n'y comprend rien :confused:
Question débile, mais bon : tu as bien validé la création de ton compte battle.net (via un mail que tu as reçu) ?
 
Moi aussi .fr.
J'ai bien avancé. Quelques erreurs de connexion mais en insistant sur le serveur US, ça passe.
Je découvre Diablo puisque je suis un joueur console. Ça me fait bien penser à Baldur’s Gate : Dark Alliance sur PS3. C'est du hack and slash.
Petite question : est ce que toute l'aventure se déroule dans la nuit ?
C'est là que l'on voit les limites de l'écran brillant. Faut faire le noir !
 
Petite question : est ce que toute l'aventure se déroule dans la nuit ?
Mystère et bdg ;)
Mais si on se réfère à DII, les plans dehors peuvent se jouer de jour et de nuit, y compris sous la nuit. Par contre, en intérieur, c'est souvent sombre.



C'est là que l'on voit les limites de l'écran brillant. Faut faire le noir !
Moi qui utilise shades pour baisser la luminosité de mon écran, je remets à 100% quand je joue à Diablo (II ou 3).
 
voila ce que j'ai trouvé:



La beta ouverte de Diablo III bat actuellement son plein et certains d'entre-vous ont quelques petits soucis pour lancer le jeu. Voici donc la solution à certains problèmes que vous pourriez rencontrer:

Error 12: Il s'agit d'une erreur que vous pouvez rencontrer de temps à autre et dont Blizzard cherche encore une solution définitive. En attendant, vous pouvez régler cela en changeant votre mot de passe Battle.net, ce qui forcera la mise à jour des informations de votre compte. Vous pouvez le faire et revenir ensuite à votre ancien mot de passe si cela vous chante.

Error 3003: Si vous obtenez ce message, allez dans les options du jeu, sélectionnez "Compte" et changez de région en sélectionnant "Amérique". La beta ouverte n'est seulement disponible que sur les serveurs US.

Error 315300: Si vous êtes sûr d'écrire correctement les informations de votre compte, vérifiez que vous n'ajoutez pas un espace supplémentaire avant ou après votre adresse mail. Si cela ne fonctionne pas, essayez un nom de compte totalement erroné et un mauvais mot de passe. Cela affichera une erreur. Réessayez ensuite avec vos coordonnées correctes.

Error 24000: Une fois connecté, vous pouvez recevoir cette erreur lorsque vous tentez de lancer une partie. Blizzard est au courant du souci et travaille dessus à l'heure actuelle.

Bouton de connexion grisé: Vous devez utiliser votre adresse mail au niveau du nom du compte. Votre BattleTag est un pseudo, ce n'est pas votre nom de compte.

Mise à jour des fichiers: Si le launcher bloque à ce niveau, essayez ce qui est indiqué ici.
Plantages: En cas de crash du jeu, passez par le forum du support technique.
Sinon, pour ceux qui n'ont pas de problème, vous vous amusez bien ?

Note importante: La beta ouverte est un véritable Stress Test pour Blizzard. Il est donc normal d'avoir divers soucis de connexion. Il ne s'agit pas d'une démo vous permettant de tester le jeu à loisir, mais d'un véritable test avant la sortie du jeu et qui permettra à Blizzard d'améliorer le service. Il est évidemment frustrant de ne pas pouvoir jouer, gardez simplement en tête que le jeu est encore en beta ;)






est-ce que quelqu'un sait si Diablo 2 tourne sur LION ???
 
Question débile, mais bon : tu as bien validé la création de ton compte battle.net (via un mail que tu as reçu) ?

Les questions débiles sont celles qu'on n'ose pas poser et qui du coup restent sans réponse.

Là, la réponse est "non", c'est un compte que j'ai créé directement depuis Diablo II, et je n'ai jamais reçu de mail de confirmation. Par contre, j'ai reçu ce mail de Battle.net :

Ceci est un email de confirmation afin de vous signaler que
le compte Battle.net gnagnagna.Europe est associé à cette adresse email.

Si vous devez à l'avenir ne plus avoir accès à cette adresse email,
mettez à jour les informations de votre compte Battle.net avant
de ne plus avoir accès à cette adresse. Si vous ne mettez pas votre adresse
email à jour en temps et en heure, vous perdrez accès aux fonctions email de
Battle.net. Le Support technique ne pourra pas vous aider à remédier au problème.

Pour plus de renseignements sur les fonctions email de Battle.net, y compris comment
modifier l'adresse email enregistrée, rendez-vous sur :
http://www.battle.net/mail

Si vous n'avez pas demandé cette action, transférez cet email en intégralité
à : [email protected]

VL0VsFg4sZBsa6uXj0N63D8CNg0=
t7VYZcKeGsOZRafhKy64Jh1Gj+/+UxIhkIDulh3pzw==

Blizzard Entertainment
http://www.blizzard.com
http://www.battle.net
 
Et lorsque tu te connectes sur le site Battle.net, cela fonctionne-t-il ? Dans gérer mon compte,as tu le détail de tes comptes de jeu ?
 
Et lorsque tu te connectes sur le site Battle.net, cela fonctionne-t-il ? Dans gérer mon compte,as tu le détail de tes comptes de jeu ?

Ben non, je ne comprends pas, lorsque je joue à Diablo II avec ce compte, ça fonctionne, mais partout ailleurs avec ce compte, ça me rejette. J'ai tenté "récupérer mon compte" sur le site de Battle.net, mais rien à faire. Je vais vérifier que ça marche toujours sous Diablo II aujourd'hui (hier, ça marchait encore, et ce compte ne sert que pour Diablo II, il a d'ailleurs été créé depuis Diablo II et non depuis le site).

EDIT : Bon D2, ça fonctionne toujours, mais contrairement à ce que propose le site, sur D2, il n'y a pas de nom/prénom associé au compte, serait-ce que les comptes créés directement depuis D2 ne seraient pas valides ailleurs sur battle.net ?
 
Dernière édition:
Je suis pas totalement sûr, car ça fait un bail, mais je pense que le compte créé à partir de Diablo II n'a rien à voir avec le compte Battle.net avec lequel tu achètes et enregistres tes licences.

Si je me rappelle bien, j'avais fait la démarche inverse : J'a d'abord créé un compte Battle.net sur le Web pour enregistrer mes quelques licences Blizzard (W3, DII, et puis SC2). Puis je me suis mis au multi sur D2, et là j'a du créer un compte propre au jeu.

Mais encore une fois, je ne suis pas totalement sûr, ça remonte tout ça ^^".

EDIT : Je viens de vérifier, et en effet, mon mot de passe sur D2 est différent que celui de mon compte Battle.net.
 
Comment on dit noob??? je pars manger alors qu'il ne me restait plus qu'à tuer le roi squelette et bam je reviens la béta n'est plus ouverte! Sinon moi j'ai eu du mal à me connecter vendredi mais après ça a été nickel, donc Blizzard pourra surement supporter la charge le 15 mai
Je n'avais jamais joué à un Diablo mais cet aperçu me donne envie de l'acheter
 
Bah perso, j'ai eu pas mal de problèmes pour me connecter en partie solo, surtout en journée. Mais bon, j'ai quand même eu le temps de finir un moine, avec lequel j'ai terminé 2 fois la bêta en multi, en plus du solo. Et j'ai aussi bien entamé un chasseur de démons, mais pas eu le temps de terminer le roi squelette avec, vu que j'ai pas su me connecter de la journée aujourd'hui.

Sinon, par rapport aux précédents, je trouve dommage qu'on perde le système de stats personnalisables. On a même plus le droit à l'erreur, il suffit juste de jouer et de s'amuser un peu avec les runes, et c'est dans la poche.

Beaucoup trop facile, aussi. J'ai fait mon chasseur de démons en extrême, et je ne me suis même pas retrouvé mi-vie une seule fois. Ce systèmes de globes de vies est juste aberrant. Alors soit je suis sur-entrainé, en ayant joué énormément aux 2 premiers, ou alors le 3ème sera juste un jeu d'assisté, comme tous les autres jeux qui sortent pour l'instant.

Enfin bon, j'attends quand même le produit final avant de me faire une opinion. En tout cas c'était quand même fun, cette petite bêta ouverte, moi qui n'avait pas reçu de clé.
 
Beaucoup trop facile, aussi. J'ai fait mon chasseur de démons en extrême, et je ne me suis même pas retrouvé mi-vie une seule fois. Ce systèmes de globes de vies est juste aberrant. Alors soit je suis sur-entrainé, en ayant joué énormément aux 2 premiers, ou alors le 3ème sera juste un jeu d'assisté, comme tous les autres jeux qui sortent pour l'instant.
Le coté "assistanat" m'a également déplu… Tout est prémaché, on nous indique dans quelle direction aller, quoi faire, à quel moment…
Histoire d'encourager la clientèle la plus large possible ?.. :(

Mais de toute façon, ayant acheté il y a fort longtemps DI, et jouant toujours à DII LoD, je sais bien que je vais craquer pour ce troisième opus… :rateau:
 
oui, moi pareil... mm si il est moins bien ... je finis par en avoir trop envie ;-D
(j'ai joué à d1 comme une brute ;-D moins à d2)
 
oui, moi pareil... mm si il est moins bien ... je finis par en avoir trop envie ;-D
(j'ai joué à d1 comme une brute ;-D moins à d2)

En ce qui me concerne, je n'ai guère pratiqué D1, que je n'ai connu qu'après D2, mais ça fait maintenant un bail que D2 ne me lasse toujours pas, et au vu de la fréquentation des serveurs, je pense être très loin d'être seul dans ce cas ! Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu un jeu avec une telle durée de vie. Je pense que D3 va devoir assurer un max pour faire oublier D2.
 
Le coté "assistanat" m'a également déplu… Tout est prémaché, on nous indique dans quelle direction aller, quoi faire, à quel moment…
Histoire d'encourager la clientèle la plus large possible ?.. :(

Mais de toute façon, ayant acheté il y a fort longtemps DI, et jouant toujours à DII LoD, je sais bien que je vais craquer pour ce troisième opus… :rateau:

Le côté assistanat c'est pour le gros 50% de joueurs qui va terminer le jeu en difficulté normal et basta !

Le vrai jeu commence en cauchemar/enfer visiblement !

J'ai hâte de pouvoir tester le challenge du mode Armageddon !

oui, moi pareil... mm si il est moins bien ... je finis par en avoir trop envie ;-D
(j'ai joué à d1 comme une brute ;-D moins à d2)

Je ne pense pas qu'il sera mieux ou moins bien (enfin si, il sera mieux :) ) il sera différent avec une autre approche. Mais je suis persuadé que les fans vont raler au début pour finalement passer leur vie (sociale) dessus. Et il en sera de même pour le 4 dans dix ans :)

En ce qui me concerne, je n'ai guère pratiqué D1, que je n'ai connu qu'après D2, mais ça fait maintenant un bail que D2 ne me lasse toujours pas, et au vu de la fréquentation des serveurs, je pense être très loin d'être seul dans ce cas ! Je ne me souviens pas d'avoir déjà vu un jeu avec une telle durée de vie. Je pense que D3 va devoir assurer un max pour faire oublier D2.

T'inquiètes, finalement, D2 tu y restes accroché juste pour trouver un DF perfect ou des conneries comme ça. Mais fondamentalement, c'est un jeu plus que répétitif (sans grand intérêt avec du recul) mais dont on est tous accro !

Sinon, D3 il tourne sur un MBP 13 (ou MBA) sur Lion ?
 
Sinon, D3 il tourne sur un MBP 13 (ou MBA) sur Lion ?

C2D 2 Ghz, et carte graphique mini GeForce 8600 ou mieux (sauf 9300 ou 9400, il me semble), mais ne fonctionne pas avec Intel GMA. Pour les ATI, je ne me souviens plus bien, mais à priori, ça élimine MBA et MB/MBP 13, ou au moins la plupart d'entre eux.
 
C2D 2 Ghz, et carte graphique mini GeForce 8600 ou mieux (sauf 9300 ou 9400, il me semble), mais ne fonctionne pas avec Intel GMA. Pour les ATI, je ne me souviens plus bien, mais à priori, ça élimine MBA et MB/MBP 13, ou au moins la plupart d'entre eux.

Ça voudrait dire que la dernière génération de MBP 13 avec HD3000 ne suffirait pas ? De retour d'expérience?