Diablo III beta publique

J’y ai joué sur un MacBook Air 11” i5 @ 1,6 GHz (4Go de RAM)… à pleine résolution c’est pas super fluide mais en baissant la résolution d’un cran je n’ai pas trouvé ça désagréable… il faudra cependant veiller à jouer le portable relié au secteur sous peine de voir des gros ralentissements lors des mêlées (nombreuses) ;)
 
Je l'ai tryé sur mon MB Alu late 2008 (donc GMA 9400).
J'ai mis tout au minimum (et 30fps max.) et ça "tournait" +/- bien.
C'était pas géant, mais au moins j'ai pu avoir un aperçu et buter le skeleton king :D

J'espère vraiment que de nouvelles machines sortiront avant le 15 mai...
 
simple sondage : qui pense SERIEUSEMENT se lancer à fond dans DIablo 3 après avoir testé la bêta ?

Je suis sur la bêta depuis 3 mois et je la trouve tellement pathétique que j'ai parfois envie de pleurer ou de réinstaller diablo 2 pour me purger de ce jeu nommé diablo mais qui n'a rien d'un diablo.
( j'envisage guild wars 2 pour compenser )
 
simple sondage : qui pense SERIEUSEMENT se lancer à fond dans DIablo 3 après avoir testé la bêta ?

Je suis sur la bêta depuis 3 mois et je la trouve tellement pathétique que j'ai parfois envie de pleurer ou de réinstaller diablo 2 pour me purger de ce jeu nommé diablo mais qui n'a rien d'un diablo.
( j'envisage guild wars 2 pour compenser )

Je ne sais pas, mais je remarque que la beta fait 2,7 Go, et que la version complète en fait plus de 8, donc on serait en droit de penser que cette dernière comportera plus de choses que la beta, nan ?
 
simple sondage : qui pense SERIEUSEMENT se lancer à fond dans DIablo 3 après avoir testé la bêta ?
Je :cool:

J'ai déjà fini DII avec un barbare, un nécro, une sorcière et un aladin et là je suis en train de la finir avec une amazone.
Alors maintenant oui je vais passer à DIII, pas à la mi mai parce que mon amazone n'aura pas eu le temps de se farcir Baal, mais probablement en juin/juillet :love:
 
j'ai passé 8 ans sur Diablo 2, j'ai commencé avec un nécro j'ai joué surtout sorcière / druide.
Depuis que blizzard a été racheté par vivendi y'a des daubes genre wow.
je ne vais pas prendre la version collector je pense, mais je crois quand même que ça sera 60€ de gâchés.
 
Je ne sais pas, mais je remarque que la beta fait 2,7 Go, et que la version complète en fait plus de 8, donc on serait en droit de penser que cette dernière comportera plus de choses que la beta, nan ?

Chez moi il y a eu près de 15 Go de téléchargés, enfin je crois. Et pour répondre à la question : oui je l’envisage ;)
 
à propos de d3 je viens de lire, à propos des ressources nécessaires :
http://www.mac4ever.com/news/64977/configuration_requise_diablo_iii/

il faudrait donc un carte video ATI Radeon HD 2600

et en verifiant les composants de mon imac alu core2duo (snow leopard)
je vois que ma carte video est ATI Radeon HD 2400 XT

est-ce à dire que diablo 3 ne sera pas compatible ?
ou simplement qu'il tournera moins bien... voir pas... :(

est-ce que la différence de carte video fait réellement une grosse différence ? :confused:

excusez-moi, mais les composants électroniques c'est du chinois pour moi

merci :zen:

(je m'apprêtais à l'acheter le 15 mai...)
 
est-ce que la différence de carte video fait réellement une grosse différence ? :confused:

Ça, dans l'ensemble, c'est probable, cela dit, si ta carte vidéo est juste en dessous du minimum annoncé, ça ne veut pas forcément dire que le jeu ne fonctionnera pas, mais tu risque d'avoir plus souvent des lagues (par exemple lorsque tu es cerné par quelques dizaines de monstres à la fois) qu'avec la config mini annoncée. Maintenant, ça n'est pas non plus une certitude, faut tester pour le savoir, donc, je serais toi, j'attendrais la version de démo pour essayer avant d'acheter.
 
  • J’aime
Réactions: ranxerox
Pré-commandé aujourd'hui sur battle.net. 7,68 Go.
Mon 1er jeu sur Mac. Je suis un joueur console (Super nintendo, Game Gear, PS2, PS3).
Je joue sur un MBP sous Lion. Est il préférable de jouer à la souris ou la gestion du trackpad sous Lion est suffisante ?
J'ai fini la Béta et je n'ai pas été gêné plus que ça au trackpad. Mais peut être suis-je passé à côté d'options ?
 
Pareil pour moi, premier vrai jeu sur mac!
J'ai testé le trackpad, c'est injouable.
Je viens de commander une souris razer (mod. tron) compatible mac.
 
à propos de d3 je viens de lire, à propos des ressources nécessaires :
http://www.mac4ever.com/news/64977/configuration_requise_diablo_iii/

il faudrait donc un carte video ATI Radeon HD 2600

et en verifiant les composants de mon imac alu core2duo (snow leopard)
je vois que ma carte video est ATI Radeon HD 2400 XT

est-ce à dire que diablo 3 ne sera pas compatible ?
ou simplement qu'il tournera moins bien... voir pas... :(

est-ce que la différence de carte video fait réellement une grosse différence ? :confused:

excusez-moi, mais les composants électroniques c'est du chinois pour moi

merci :zen:

(je m'apprêtais à l'acheter le 15 mai...)

Salut, je l'ai installé (boite DVD) sur tous mes Mac et notamment mon iMac20 équipé de la ATI Radeon HD 2400 XT.

A la fin de l'installation, il m'a été indiqué que la carte n'est pas compatible, mais no problemo en relançant l'appli Diablo3.app , ça se lance. Par contre hors de question de jouer en résolution native, il faudra opter pour la résolution inférieure et avec tous les réglages en bas voire désactivé pour certains.
Nota : j'ai 4 Go de RAM dessus, de l'espace disque suffisant et Lion en 10.7.4.
 
oui oui ! j'ai installé la version découverte et ça tourne ;-)
installé maintenant la version complète

nickel

;-)

parfois un pb de lag quand il y a trop de monstres mais sinon ...

; )
 
Les cinématiques d'entre deux actes sont sublimes !
Digne d'un film d'animation. Bon c'est pompé sur le seigneur des anneaux (le film), mais peut on y échapper.
Y aura eu un avant et un après seigneur des anneaux, même dans les jeux vidéo.
 
J'ai toujours pensé que les développeurs comme Blizzard, Square Enix ou Bethesda devraient se lancer dans la production de long métrages d'animations. (Enfin Square Enix l'ont déjà fait, mais pas assez :p)
 
la référence au seigneur des anneaux est non seulement énervante mais totalement infondée.

Sinon mon seul regret par rapport aux cinématiques, c'est que dans la version collector ils n'ont pas fait un dvd avec l'intégrale des cinématiques, ce qui faisait un film entier pour la version collector de Diablo 2.