Diaporamas sonores et mail

yoyoepp

Membre confirmé
7 Novembre 2003
74
0
Bonjour à tous ...

La question est la suivante : avec QT 6.4 PRO, iView Média Pro, PowerPoint v.X, graphic Converter et autres ...

Quelle est la marche à suivre pour créer un diaporama sonore (musique de fond) de façon à ce qu'il soit de très bonne qualité mais aussi le + léger possible pour l'envoyer par mail ???

Quelles sont les manips supplémentaires pour que de pauvres PC puissent les lire aussi ???

Mille mercis d'avance pour vos réponses précises
cool.gif

Heu, a partir du moment où tu dit audio, ce n'est déjà plus possible de l'envoyer par email. Ou alors, c'est une petite musique en boucle répétitive.
Sinon, la dernière fois que j'en ai fait un, j'ai utilisé iphoto (il fait de joli fondu-enchainés). J'ai exporté au format .mov en 640x480 ; puis j'ai rajouté la bande son avec quicktime par copier-coller (pour bien coller le son aux photos).
Tu me dira imovie sait aussi le faire, mais le pb est qu'à l'exportation, il dégrade ENORMEMENT les photos (quelque soit le format utilisé).
Pour une 45 min de diaporama, cela fait un fichier de 540 Mo en .mov.
Après, si quelqu'un connait un logiciel simple qui fait tous cela à la fois, cela m'intéresse...