Dictée vocale sous Mountain Lion

Et avec la conversion monétaire, cela fera 10€ ^^
 
Tout est dit :D
 
Bonsoir,

La Dictée fonctionne bien chez moi mais j'ai le dossier "AssistantServices.framework qui s'affiche en sautant dans le Dock. Quand je fais un clic droit sur ce dossier j'ai ai entre autre ce message : "l'application ne répond pas". C'est pas normal, si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi du comment. Merci.

---------- Nouveau message ajouté à 02h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 02h08 ----------

J'ai trouvé la solution : http://att.macrumors.com/showthread.php?t=1410821
 
Si j'utilise la dictée vocale sur iPad depuis le 16 mars six. Si et j'espérais beaucoup si la dictée vocale si tu Six. Six

Voilà le résultat de la dictée vocale sur Mac. Inutilisable. Quelqu'un aurait une solution?
 
Bonjour.
j'ai visiblement loupé un épisode, dans les préférences system, je n'ai rien qui donne accès à la dictée vocale :eek:
 
Bonjour,

préférences système / système / dictée et parole.

Si jamais dictée et parole n'est pas visible, menu de Préf syst / Présentation / Personnaliser, et cocher "dictée et parole".
 
Bonjour.
j'ai visiblement loupé un épisode, dans les préférences system, je n'ai rien qui donne accès à la dictée vocale :eek:

Bonjour :)
Je n'utilise pas ML, mais c'est dans les Préférences système, à la ligne Système (il me semble).

Ça sent le barbecue là, doube toasted. :zen::D:zen::D
 
Dernière édition:
1349802389evngv1g.jpg
l

ben non, j'ai pas :confused:
 
Je t'ai donné la recette pour l'avoir...;)

Menu de Préf système / Présentation / Personnaliser : ça fait apparaitre TOUTES les cases !

Coche "dictée et parole". Puis clique sur "OK" en haut.

 
Dernière édition par un modérateur:
Merci Renaud, tu me sauves la mise encore une fois :up:
 
Bonsoir à tous.

Mon problème est celui ci :
je suis sur Mac OS X Lion 10.7.5.

Dans les Préférences Système, j'ai bien l'icone "Parole" du micro micro (gris).
Si je clique j'ai deux options : reconnaissance vocale et synthèse vocale".

Mais je n'ai pas l'icone "Dictée Vocale et parole".

Pourquoi ?
 
Merci Renaud pour ta réponse.
Cette fonctionnalité de dictée vocale me plaisait bien et semblerait assez réussie, bien que j’ai déjà Dragon Dictate pour Mac.
Mais compte-tenu des problèmes rencontré vis à vis de cette nouvelle version et des avis pris sur la toile, (lenteur), j’attends une version stabilisée.